Je suis catholique, et je vais envoyer votre livre au Pape avec mes commentaires

Publié le 12 mars 2010 - par
Share

Ma soeur et une amie qui a commandé un bouquin chez vous viennent de m’appeler pour me parler de votre site. Complètement d’accord avec vous. Nous sommes catho mais nous emmerdons personne ! votre photo avec le Pape et sa bière c’est un peu dur mais nous sommes habitués à nous faire humiliés!!!!!! peut importe;

L’islam c’est autre chose et personne ne veut voir les dégâts dans le pays. Je pense qu’il y a un phénomène de peur et les islamistes en profitent pour faire une « petite terreur » chez nous. De plus lorsque en France il y a eu un combat avec la laïcité, ils y avait des hommes de qualités qui savaient parler : Combe, Albert de Mum etc…tous ces hommes avec une culture mais là ils sont incapables de discuter. L’Islam c’est la vérité point barre.

Courage et bravo, il faut des gens courageux qui apportent la contradiction et la raison. Nous avions acquis une paix sociale maintenant nous rentrons dans une « guerre des nerfs » qui destabilise le fondement de la France. D’ailleurs, je vais lire votre livre et je l’envoie au Pape avec mes commentaires, il ne faut pas hésitez ! Je veux notre France et je ne veux pas d’occupants qui s’approprient la France avec grossièreté.
Merci.

Nicole ODIC

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.