Je suis vieux, malade, je ne verrai donc pas l’apocalypse qui s’annonce…

Publié le 22 novembre 2010 - par
Share

Félicitations à Gabadonia pour son article du 15/11/2010.

http://www.ripostelaique.com/Reflexion-sur-l-islam-et-nous-quel.html

Cet article sort de l’ordinaire. Il est dépassionné, concis, témoigne d’une grande culture et d’une analyse bigrement objective. Bravo !
Une seule chose me choque ou plutôt me rend dubitatif : Cette affirmation que le christianisme est la religion qui progresse le plus dans le Monde alors que tout montre que l’islam se répand à la vitesse de la gangrène.

Pour vaincre un ennemi il est essentiel de bien le connaître. Pourquoi nos dirigeants ne font-ils pas cette démarche?
Tout simplement parce que l’islam n’est pas leur ennemi. Bien au contraire, ils comptent sur lui pour mettre les hommes au pas ( ou au pied). Peut-être s’imaginent-ils aussi que leur collaboration d’aujourd’hui leur vaudra des faveurs demain sous le califat ? Et puis, pour la plus-part d’entre eux, la culture de leur propre civilisation : Connais pas! ou n’en on rien à foutre. L’herbe est tellement plus verte dans le pré du voisin. Pauvres niais qui ignorent l’histoire de Byzance et des territoires premiers – mais désormais perdus- de la Chrétienté. Christianisme qui, n’en déplaise aux laïcards forcenés, est à la base de notre civilisation et de nos libertés mais, pour percevoir cela il ne faut pas regarder le christianisme à travers le prisme déformant que sont les Églises et les hommes qui les ont (dé)servies! En d’autres termes, ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

Dans le Dar al islam globalisé , le monde sera ainsi tellement plus facile à diriger avec des individus soumis croient-ils !!

Et puis, il y a l’argent…AH l’ARGENT !!! , (c-est-à-dire le pétrole), les rétro-commissions occultes et, pour les moins malhonnêtes d’entre eux , seulement la peur des désordres ou de la guerre civile (qu’ils auront quand même et à un degré autrement plus élevé et meurtrier quand l’inversion démographique sera avérée et peut-être même bien avant ! ).

Depuis quelques années on assiste à une prolifération sur le net de sites islamo-vigilants ( et très fréquentés par les islamo-lucides) qui sonnent l’alerte. C’est même une exponentielle. Malgré tout, cela
ne touche que peu la « masse ». Malheureusement quand cette dernière
(qui seule peut, par sa révolte massive, inverser le mouvement ) prendra conscience du lieu d’enfermement où on l’aura conduite il sera trop tard. Tout sera verrouillé ! Le consumérisme effréné, les médias majoritairement collabos, la télé avec ses variétés bidon et le foot business auront su bien la droguer afin de la conduire, inconsciente, vers son funeste destin entraînant avec elle les Résistants désormais impuissants.

Je souhaite de tout coeur être un pessimiste qui se trompe et à qui l’avenir donnera tort de manière posthume car j’ai la chance, si j’ose dire, d’être déjà âgé et atteint d’une maladie grave. Ce qui m’épargnera sans doute d’assister à cette apocalypse.

Jean-Pierre MARTIN

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.