L’UMP, le PS et les Verts complices de l’offensive islamiste dans les rues de France

Publié le 12 février 2010 - par

Pour fêter les élections régionales qui vont avoir lieu en mars, (1) nous allons offrir à nos lecteurs, vendredi prochain, dans le numéro 128, une nouvelle vidéo, qui montre à quoi aboutit la sinistre lâcheté des élus actuels face à l’offensive islamiste, qu’ils appartiennent à l’UMP, au PS, ou aux Verts. (2)

Pour composer cette vidéo dénonciatrice, l’auteur a repris les images les plus frappantes qu’il a tournées à Barbès (18e arrondissement de Paris), à Clichy (92), à Montreuil (92), ainsi que les photos faites par Roger Heurtebise à Marseille. (3)

Dans ces quatre communes, chaque vendredi à midi, des trottoirs, des chaussées, des rues entières parfois, sont occupés illégalement par des centaines, voire des milliers, de musulmans qui y prient illégalement sur la voie publique, empêchant le passage des piétons et souvent même des véhicules.

Les responsables de cette situation scandaleuse ne sont autres que les maires de ces communes : Daniel Vaillant, maire (PS) du 18e arrondissement de Paris ; Gilles Catoire, maire (PS) de Clichy ; Dominique Voynet, mairesse (Verts) de Montreuil ; et Jean-Claude Gaudin, maire (UMP) de Marseille ; auxquels nous pouvons ajouter Joëlle Ceccaldi-Raynaud, mairesse (UMP) de Puteaux, où les mêmes agissements illégaux ont lieu chaque vendredi. (4)

Mais ces lamentables complices de l’islamisation de notre pays ne sont pas seuls : nous avons reçu de source fiable des informations selon lesquelles ces occupations illégales de rues par des musulmans auraient lieu, actuellement, dans une soixantaine de lieux publics de France.

Voilà comment des zones entières du territoire national sont abandonnées par nos élus aux musulmans bloqueurs de rues !

Voilà comment, trottoir après trottoir, rue après rue, quartier après quartier, ce phénomène progresse de façon inquiétante, sans que les autorités élues par le peuple français pour le protéger ne fassent rien pour y mettre fin !

Voilà comment les dirigeants politiques de notre pays, droite et gauche confondues, refusent d’agir contre la multiplication inquiétante d’enclaves musulmanes en France, dans lesquelles la loi islamique de la sharia remplace les lois de la République !

Voilà comment la France est laissée à l’abandon par les maires, les préfets, le ministre de l’Intérieur, le premier ministre, le président de la République, qui, par une lâcheté dont l’Histoire a peu d’exemple, trahissent les principes laïques de notre Nation !

Il y avait 5 mosquées en France en 1965, il y en a 2200 aujourd’hui… Il y avait 5 rues occupées illégalement chaque vendredi en France par les musulmans en l’an 2000, combien y en aura-t-il dans 10 ans, si rien n’est fait ?

Maxime Lépante

(1) Les prochaines élections régionales françaises auront lieu les 14 et 21 mars 2010, et permettront de renouveler les 26 conseils régionaux de métropole et d’outre-mer.

(2) Le Modem ne figure pas dans notre vidéo, mais cela n’en fait pas pour autant un parti plus respectable. On se souvient que, pendant la campagne pour l’élection présidentielle de 2007, François Bayrou était personnellement allé démarcher l’Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM-93), une organisation pour laquelle la loi musulmane est supérieure aux lois de la République.

Voir à ce sujet :

François Bayrou au dîner de l’UAM-93

http://www.dailymotion.com/video/x9ghy3_francois-bayrou-lors-dun-diner-de-l_news

Lire aussi à ce sujet :

https://www.ripostelaique.com/Pour-l-UAM-93-les-lois-d-Allah.html

(3) Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3570.html

(4) Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,3571.html

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi