L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

Publié le 15 mars 2010 - par - 566 vues
Share

Après le formidable succès de la première version en ligne (plus de 117.500 exemplaires téléchargés au 12 mars 2010) LibertyVox présente la nouvelle version de « L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille », plus complète, plus vivante, plus précise. Vous y trouverez entre autres ajouts, un chapitre entièrement inédit sur la prétendue dette de l’Occident à l’égard de la science « arabe », des considérations sur le « massacre » d’octobre 61, sur le mythe d’al Andalous, sur le soufisme, sur l’affaire Dreyfus, sur la corsophobie, sur l’humiliation arabe et même sur… San Antonio !

« Si nous, Français de souche et assimilés, devons disparaître avec notre civilisation, comme ont disparu les Indiens d’Amérique avec la leur, qu’au moins nous ne mourrions pas idiots et que nous gardions, si possible à jamais, de génération en génération, la trace, dans nos mémoires, de ce crime inouï que les assassins voudraient parfait en en effaçant jusqu’au souvenir. Sachons que nos adversaires ne nous feront pas de cadeaux, pas même celui de rendre hommage aux vaincus que nous serons. Ils ne sont pas du genre à avoir de ces grandeurs d’âme ». (Antigone. 5 mars 2010).
Pour le télécharger, cliquez sur ce lien : http://www.libertyvox.com/files/Antigone_Assassinat_de_la_France.pdf

Pour laisser un commentaire à Antigone, rendez-vous sur le fil «L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille» à l’adresse suivante : http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=2853

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.