L’indépendance du Kosovo ? C’est la boîte de Pandore, l’Europe des nations éclatées en communautés

Publié le 21 février 2008 - par
Share

Les principaux suspects des attentats du 11 Septembre ont combattu dans les Balkans : à deux heures de vol de Paris, ils s’entraînaient à une guerre impitoyable contre les « infidèles ». Et ce, il faut le savoir, avec le soutien des services secrets de l’Otan.
Mais ce terrorisme a été soigneusement caché aux Européens.
 » Si l’Europe ne change pas d’attitude, nous prendrons des mesures et nous susciterons des attaques terroristes au sein des territoires européens. Plus d’une capitale européenne se réveillera alors en flammes ».
Sefer Halibovic, commandant suprême de l’armée bosniaque, janvier 1993.
C’est surtout lors de la guerre civile en Bosnie que des milliers de militants musulmans, originaires des pays arabes et de l’Iran ont combattu contre les chrétiens .

En Bosnie, en Albanie, les « fidèles » de Ben Laden furent introduits au Kosovo par des agents américains

Si vous voulez comprendre comment la guerre et l’horreur sont arrivées dans les Balkans, il faut lire :  » Comment le djihad est arrivé en Europe «  préfacé par J.P Chevènement, de Jürgen Elsässer. Ce livre essentiel n’a pas eu le retentissement mérité, c’est que le travail remarquable de ce journaliste qui révèle les « dessous »de la guerre, des vérités très dérangeantes, pas dans la version officielle ! On voit sur une photo de la couverture l’armée bosniaque défilant à Tuzla le 1er mars 1996, l’uniforme que portent les soldats, c’est celui qui est réservé à ceux qui sont prêts à mourir pour Allah.

Dans Riposte laïque n° 16, Paul Foster avait fait un rappel historique indispensable de l’histoire de cette région (1). C’est l’alliance entre les nazis et les islamistes contre les juifs. Saya Qutb ( 1906 -1966) est l’auteur de Mein Kampf (« mon combat »), contre les juifs évidemment ! Il faut savoir aussi que le Grand mufti de Jérusalem, Mohammed Amin Husseini ( 1897-1974) était un ami de Hitler et de Eichmann. Il a levé une armée qui a combattu aux côtés de la Wafen SS .

Les Serbes, eux, ont courageusement combattu Hitler

Ils ont combattu contre les « ‘oustachis » . L’ Allemagne nazie a envahi la Yougoslavie. Le 10 avril 1941, Berlin et Rome ont reconnu le nouvel état croate sous la coupe du mouvement catholique des oustachis ( importante, cette précision ) et de Ante Pavelic .
Le recrutement de la division SS Handjar ( mot turc qui signifie sabre recourbé ) a commencé en 1943. Il y a là, déjà, un jeune Izetbegovic qui appartient aux JM ( Jeunes Musulmans ) un mouvement directement issu des  » Frères musulmans » rallié à la division Pandza, qui s’engageait pour une Bosnie indépendante !)
Cet Izetbegovic « fils » spirituel de Hitler a été à l’origine de :

La déclaration islamique

Je n’en citerai que quelques passages révélateurs :
 » Il ne saurait y avoir de paix ni de coexistence avec les communautés ou les organisations non-musulmanes  » et il prêche  » le combat visant à la création d’une grande fédération islamique du Maroc à l’Indonésie, d’Afrique noire en Asie Centrale  »  » Le gouvernement islamiste doit prendre le pouvoir sur le gouvernement non-musulman dés que son poids moral et numérique le permet et créer un nouvel état islamiste  »

Voilà le projet , les racines.
Que les Serbes aient commis des exactions et voulu « la grande Serbie », nul ne le conteste. mais on n’a pas beaucoup dit que les Albanais , eux , voulaient la Grande Albanie !
La guerre a bien commencé avec la Croatie ( rappel historique cité plus haut ) qui a proclamé unilatéralement son indépendance soutenue vigoureusement par ? le Vatican
L’indépendance du Kosovo a donc bien été « amenée » , soutenue par

1) Les Américains : qui ont soutenu , armé l’UCK ( organisation armée albanaise)

2) L’Union européenne qui, avec l’aide de l’OTAN est entrée en guerre (L’Europe qui devait apporter la paix) pour protéger les Kosovars.

Les Kosovars sont revenus au Kosovo

Mais quel est le bilan, après ces années où les forces de l’OTAN ont pilonné et détruit la Serbie ? Les Serbes à leur tour ont été chassés du Kosovo (sans que l’Union européenne ne proteste , c’est la géométrie variable des indignations ) , ceux qui restent vivent dans des enclaves « protégées » par la Kafor ( l’Otan)
Et l’Europe « rêvée » pour faire la paix des peuples a bel et bien accepté et participé au démantèlement de la Yougoslavie

Et maintenant ?

« L’Europe sous la menace de l’effet Kosovo » titre le progrès ce matin ( le 16 /2/2008 ).  » Cette solution déclenchera des séparatismes en Europe » a dit Vladimir Poutine .
C’est que les sécessionnistes vont avoir un argument de poids . Et moi, et moi ? vont dire les Écossais, les Flamands , et les Corses ? et les Bretons ?
Nous y voilà . L’Europe a réveillé tous les démons , c’est la boîte de Pandore .
Comme je n’ai jamais été une Européiste, j’ai voté NON à Maastricht , et j’ai voté encore NON au traité constitutionnel ! NON qui nous a été volé.
Tout comme les communistes de ce temps-là, qui étaient contre l’Europe, je n’ai jamais eu confiance dans ce projet. L’Europe, bras armé de l’immondialisation , comme dit Paul Ariès ( Sarkophage) n’est que l’extension des territoires de chasse pour l’ultra-libéralisme .
Diviser les nations pour mieux régner ( le Capital )
L’Europe des communautés ethniques, religieuses, régionales etc. … est en marche .

Il faudra bien remonter la pente, retrouver notre souveraineté , et donc revenir à la NATION .

Il faudra aussi faire un retour urgent à la République indivisible laïque et démocratique pour retisser les liens que l’on voudrait défaire!

Mireille Popelin

(1) http://www.ripostelaique.com/lslamisme-et-nazisme.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.