Dans le dernier numéro, nous avons publié un dossier consacré à la ville de Montreuil, qui est en cours d’islamisation accélérée. (1)
Aujourd’hui, nous proposons une démonstration par l’image de cette islamisation accélérée à laquelle est soumise Montreuil, avec l’assentiment de Dominique Voynet, mairesse (parti des Verts) de cette ville depuis le 22 mars 2008.
Montreuil, Marché de la Croix de Chavaux, sur la place du Marché, vendredi 15 janvier 2010, à 12h30 : les femmes voilées y sont nombreuses, comme dans les pays musulmans du Tiers Monde.
Au fur et à mesure qu’approche l’heure de la prière, des commerçants recouvrent d’une bâche leurs stands, ferment leurs étals, et se dirigent ver la rue Édouard-Vaillant, non loin de là.
Au numéro 9 de cette rue se trouve une mosquée, qui est suffisamment grande pour ses membres durant la semaine. Devant la porte-cochère de cette mosquée sont entassés les tapis qui vont bientôt être déroulés sur les deux trottoirs de la rue.
Le trottoir gauche de la rue Édouard-Vaillant commence à se couvrir de tapis surmontés de musulmans…
… en nombre toujours plus grand. Imaginons le calvaire des habitants de cette rue, qui se voient contraints de faire des détours et de se faufiler le long des murs pour pouvoir atteindre la porte de leur immeuble, à cause de l’occupation illégale des trottoirs par les musulmans de cette mosquée !
A présent, Les musulmans déroulent un long tapis sur la chaussée de la rue, ne laissant plus aux véhicules qu’une étroite bande de bitume.
Ce tapis se couvre à son tour de musulmans…
Sur le trottoir de droite de la rue Édouard-Vaillant, des musulmans déroulent aussi des tapis.
A partir de ce moment, les piétons sont forcés de marcher sur la chaussée, au risque de se faire renverser par un véhicule.
La prière illégale sur la voie publique a commencé. Une muraille de musulmans s’élève sur chacun des deux trottoirs de la rue Édouard-Vaillant.
Et voici ce spectacle devenu familier pour nos lecteurs… Spectacle qui se multiplie dans les rues de France, que les autorités laissent être envahies par les musulmans, sans réagir…
Quand donc les autorités françaises prendront-elles des mesures pour protéger les citoyens contre ces comportements illégaux et agressifs des musulmans bloqueurs de rue, qui violent les lois de la République Française ?
Quand donc les autorités françaises se soucieront-elles de défendre la majorité invisible contre ces occupations illicites du domaine public par une minorité visible ?
Quand donc se scandale prendra-t-il fin ?
Maxime Lépante
(1) La stratégie islamiste à l’oeuvre à Montreuil
http://www.ripostelaique.com/La-strategie-islamiste-a-l-oeuvre.html
Interview de Jean-Jacques Beaurepaire : l’islam à la conquête de Montreuil
http://www.ripostelaique.com/Interview-de-Jean-Jacques.html
Voir aussi la vidéo que nous avons tournée à Montreuil, le vendredi 15 janvier 2010 :
http://www.youtube.com/watch?v=dMOGdhKKMlY