La burqa pour toutes !

Publié le 25 novembre 2008 - par
Share

Agression d’un chauffeur de bus à Vénissieux mardi 18 Novembre dans l’après-midi . La pauvre chauffeur a été roué de coups .Bilan : un bras cassé et un traumatisme ( Le Progrès de ce samedi 22 Novembre . Les caméras du bus ont vite identifié l’agresseur. Motif de l’agression ? Le chauffeur aurait « dragué » la femme de l’agresseur qui est …voilée !

– Il regardait ma femme, il l’a même demandé en mariage, dit l’agresseur.

On se demande comment l’agressé a pu demander la main d’une femme apparemment déjà mariée ?

– La femme était voilée, on ne pouvait pas la reconnaître » a plaidé l’avocat de la victime.
Donc, déduis-je, cette femme voilée ne l’était pas suffisamment puisqu’elle aurait attiré le regard concupiscent du chauffeur de bus. Cette attitude provocante des femmes musulmanes qui, insuffisamment couvertes, montrant leur visage, ou leurs yeux (au regard lascif peut-être ? )ou leur bouche ( trop pulpeuse et peut-être même maquillée ? ) est absolument inadmissible :

il est interdit, dans un bus, de parler au conducteur et bien sûr de susciter son désir !

Il faut donc rapidement légiférer pour que les femmes musulmanes dans les transports en commun adoptent une tenue décente . Elles pourraient avoir le choix ( oui, nous sommes magnanimes ) entre :

– la burqa ( tenue traditionnelle en Afghanistan, long voile avec grillage pour les yeux )
– ou le niqab ( l’équivalent en arabe, voile + une étoffe ne laissant qu’une fente pour les yeux )

Enfin, troisième mesure, que les femmes musulmanes ainsi décemment vêtues voyagent dans des autobus spécialement réservés , avec un chauffeur-femme à la tenue islamiquement adaptée ( qui pourrait s’inspirer de la tenue du costume des cosmonautes )
Et si ces femmes ainsi cachées, protégées de tous les regards osaient encore susciter le moindre désir et semer le trouble dans la population ?

Alors, il faudrait les tenir enfermées à la maison et leur interdire toute sortie !

Ainsi, les militantes du voile auront gagné et ces paroles ( trouvées sur un site ) auront tout leur sens :
 » la femme voilée a gagné son combat , l’occident a les genoux à terre. Il faut tenir mes soeurs, qu’on leur donne le coup de grâce ! »

Nous, femmes occidentales dévoilées (et fières de l’être) dépravées (selon vous) et libérées de toute oppression religieuse ( mais nous sommes vigilantes) nous allons continuer notre combat pour que nos « soeurs »(excusez ce terme à la Ségolène ) de culture musulmane aient, elles aussi , le droit d’être libres, de choisir leur vie, leur compagnon, leur tenue, qu’elles aient le droit d’être laïques dans un pays qui est et restera laïque !

Mireille Popelin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.