La charia avance, on continue de reculer : le mur s’approche

Publié le 9 août 2010 - par

Le vent commence à tourner. Légèrement, doucement. La colère du peuple commence tout doucement à se faire sentir, excédé de cette lobotomisation que l’on nous sert depuis 30 ans. Pendant 30 ans, nous avons subis, nous avons laissé faire, en se disant, qu’au fond, ils devaient avoir raison, qu’on était peut être un peu trop intolérant. Mais depuis une dizaine d’années, les revendications se sont multipliées, atteignant un seuil quasiment exponentiel, le racisme anti blanc a explosé comme une dernière goutte qui aura fait déborder – à jamais – le vase, les actes incivils se sont multipliés, et pour de plus en plus de gens, la vérité s’est révélée : ces gens que l’on a aidés veulent notre mort. Ils n’ont pas les concepts que l’on a, et le vivre ensemble est une vaste blague pour eux.

L’absurde s’y est même mêlé – depuis un bon bout de temps, il est vrai. Ainsi, des rues sont occupées sans que personne n’en trouve quelque chose à redire, la soupe au cochon est interdite, l’apéro pinard aussi, les piscines doivent accorder des séances uniquement dédiées aux femmes, les médecins ne peuvent plus les toucher, etc, etc. Ce qui paraissait normal il y’a encore 20 ans est en passe de devenir un crime. L’approche du ramadan ne va en rien aider à arranger les choses, on met ainsi à pieds certains professeurs pour avoir bu en classe. (1). Et je parle même pas des contrôles que certaines familles subissent. Je parle encore de ce qui peut se passer en France, je vous rassure.

Le peuple commence à gronder, donc. Et à raison, lorsque l’on voit ce que peuvent faire certains, aidé de leur religion (2).

Et pourtant… Dans les hautes sphères… La vie continue. Ou, devrais-je dire, la vie bisounours. Ou tout le monde il est gentil. Alors, on pourrait se dire que, bien que la politique française gère très mal le problème, d’autres institutions, plus fortes, s’en sortent mieux. Je vous rassure : ce n’est pas le cas. Les Etats-Unis ont voté (contre leur gré) pour un musulman, au final. (3) L’union européenne n’est pas en reste, et désire ardemment assimiler le plus de musulmans possibles, en se posant encore la question du comment faire (4).

Jusque là, rien de bien nouveau. Mais il y’a pire : l’ONU. Comment ? L’ONU ? Mais non, c’est un organisme neutre, indépendant, qui régule les conflits. Sur le papier. En réalité, l’ONU n’a jamais réussi à arrêter les problèmes liés aux musulmans (5).
Et lorsque j’ai lu que le Pakistan avait déposé une demande pour une loi internationale contre le blasphème, j’en rigole. Sauf que… (6)

Et là, je déglutis, par trois fois. Oh, pardon, on parle pas de “blasphème”, le terme est trop lié à l’Islam, on parle de “diffamation des religions”. Sauf que c’est strictement la même chose. Dans les deux cas, il est absolument contenir d’avoir une loi censée, une loi sur laquelle on peut compter pour mettre un quelconque ordre : au contraire, ça fera un désordre pas possible.

La première question que l’on peut se poser étant “c’est quoi, diffamer une religion ?”

Cette question est essentielle. Parce qu’elle porte à interprétation aussi vaste que la connerie humaine (Einstein disait qu’elle était infinie, je pense que cette loi en est un bon exemple).

Si la loi parlerait d’une interdiction d’insulter un des personnages de la religion, je serais plutôt d’accord. Je veux dire, la critique, je veux bien, mais trainer dans la boue un homme ou une femme vénéré(e) par des millions d’adeptes, c’est tout de même un outrage, nous sommes bien d’accord.

Mais diffamer ? (7) “Chercher à porter atteinte à quelqu’un” ?

C’est beaucoup trop vague. Parce qu’il suffit de procéder de manière scientifique pour pouvoir entrer dans cette catégorie : en disant que Noé n’a jamais existé, par exemple, je le diffame. Et je ne le nie pas, puisque, scientifiquement, aucune preuve tangible existante ne parle d’un déluge qui a tout noyé, ni d’un homme qui a pu sauver tout le monde, ni d’une quelconque repeuplade par un seul couple existant de chaque espèce vivante.

J’habiterais en Islande que je pourrais écopé d’une amende de 25.000€ pour avoir écrit ça. Vous vous rendez compte ?

Exit la liberté d’expression, déjà qu’elle était bien mal en point actuellement.

La grande question que je me pose étant : comment vont-ils faire pour appliquer cette loi rétrospectivement ? En brûlant les livres qui traitent du sujet ? Et en condamnant à mort leurs auteurs ? Et pour le net, Hadopi sera équipé d’un filtre qui, en plus des fichiers téléchargés, pourra détecter si on diffame une religion ? Alors même que la pédophilie n’est quasiment pas recherchée sur le net, faute de moyens ? Ah pardon, je fais encore de la diffamation, un certain prophète nous a pourtant assuré qu’on pouvait se marier avec une fille de 6 ans… Pardon, une femme – on sait bien que les filles naissent femmes, dans l’attente d’être épanouies en se faisant régulièrement engrosser, parce que ce sont les guerrières d’Allah.

Et, bien sûr, on peut les déflorer à 9 ans. Oui oui, c’est écrit dans le coran, et Allah avait une connaissance parfaite de l’anatomie féminine, à 9 ans, elle est totalement prête, c’est une évidence. Tiens, je me demande comment cet aspect du coran va faire pour résister à cet autre dogme inviolable, la pureté des non majeurs – jusqu’à 18 ans, si tu fais quoi que ce soit avec, tu es un pédophile qu’il faudra condamner, à perpétuité bien sûr, et ce, même si vous filiez un parfait amour. (8) Mais ceci est un autre sujet, qui n’a rien à faire ici.

Mais pourtant, il ne faut pas trop être pessimiste, je crois. En plus du peuple qui commence à se réveiller – en plein milieu d’un cauchemar, pour beaucoup, nos élus, une minorité pour le moment, nous sommes d’accord, commencent à se réveiller, à voir que les élucubrations de leur peuple sont peut être pas si insensés, si racistes que cela. Ainsi, des rapports commencent à être faits (9). Cela peut paraître absurde dans la mesure où il suffit d’une promenade dans un quartier chaud, enfin, même plus besoin d’aller dans un quartier chaud, en fait, pour se rendre compte de la situation, mais c’est tout de même encourageant. C’est donc désormais officiel, islamiques “extrémistes” et “modérés” ont le même but : amener la charia. Étonnant. Non, je plaisante, dans la mesure ou c’est un des préceptes du coran.

Enfin, lorsque je dis “officiel”, en Angleterre seulement, en France, nous avons toujours cette fabuleuse interdiction de faire une quelconque statistique sur les ethnies. Le paroxysme du politiquement correct, ou les ethnies sont tellement intégrées qu’elles n’existent plus. Le souci étant bien évidemment qu’autant on interdise tout état de rapprochement entre musulmans et terroristes, violences, prisonniers (heureusement qu’il existe des chiffres d’autres pays de l’UE, qu’on peut facilement rapprocher avec l’état de la France, vu que toute l’Europe est dans le même bateau sombrant), autant lorsque l’on parle d’actes racistes, de persécutions… Enfin, de tout actes contre eux, plus généralement, là par contre, on nous argumente les paroles avec moult statistiques, pourcentage, chiffres sur le phénomène. Bien étrange égalité qu’est la France actuelle.

Il en aura fallu du temps pour que certains comprennent. L’ironie de la chose, c’est que certaines personnes nous ont pourtant mises en garde il y’a de cela des décennies, voir des siècles. Jean Marie Le Pen par exemple. Ola, revenez, Riposte Laïque, et moi non plus, ne cautionnons pas le parti de Le Pen, loin de la. Je vois déjà les détracteurs huer haut et fort qu’une vidéo de Le Pen a été posté, ce qui signifie que nous sommes tous de vilain facho. Non, que nenni. Je ne suis pas d’extrême droite. Seulement, je suis tolérant, ouvert d’esprit, et très critique.

Lorsque l’on dit tant d’insultes sur un homme, avant de juger, je m’informe. J’ai fais la même chose avec Dieudonné, et ait été voir le sketch de la discorde, qui, bien que totalement dénué d’humour (je trouve ce sketch vraiment poussif), ne me semble pas vraiment différent des précédentes œuvres de Dieudonné, qui a toujours mis en avant, sous l’œil de l’humour, le côté communautaire : les italiens, les portugais, les créoles, etc, etc.

Et donc, j’ai regardé quelques anciens discours de Le Pen. Dont celui-ci, que je trouve très révélateur (10).

Mais d’autres l’avaient préconisés (11), en fait, toutes celles et ceux qui ont pu étudié le coran, ou même simplement le lire, ou même en lire quelques extraits. J’invite vivement tout les sceptiques à s’informer sur la soi disante religion de paix et de tolérance, à partir de différents sites existants (12), (13).

Même avec toute la tolérance du monde, même avec la plus mauvaise volonté au monde, je crains qu’il ne soit impossible de défendre ses doctrines.

Les bobos vont me crier à la figure que le testament arbore aussi des dizaines de versets incitant au meurtre, à la lapidation, etc. Oui, en effet. Sauf que deux versions ont tout changé : le nouveau testament, et surtout, le remaniement qu’a instauré le Pape, Pie XII (14), qui a exclu les catholiques radicaux notamment. Et oui, je ne m’informe pas uniquement sur l’Islam, je ne suis pas islamophobe (que ce terme est laid), n’en déplaise aux bien pensants.

Mais tout ceci n’est que théories : la réalité est toujours aussi brutale (15), et nous pousse à agir pour qu’enfin quelque chose puisse se dresser contre ces fausses victimes qui n’ont même pas le respect des morts.

Olivier Pfister

(1) http://www.causeur.fr/lila-le-ramadan-et-les-keffieh,6971

(2) http://fr.news.yahoo.com/3/20100807/tfr-marseille-braquage-voile-56633fe.html

(3) http://www.bivouac-id.com/2010/07/09/jt-kuhner-du-washington-times-obama-trahit-les-juifs-il-est-de-culture-musulmane/

(4) http://www.reforme.net/archive2/article.php?num=3203&ref=1951

(5) http://fr.wikipedia.org/wiki/Darfour

(6) http://elkhadra.over-blog..com/article-resolution-du-conseil-des-droits-de-l-homme-sur-le-blaspheme-47930118.html

(7) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/diffamer/

(8) http://www.rue89.com/2008/10/21/faut-il-condamner-un-prof-amoureux-de-son-eleve?page=11#comment-520790

(9) http://www.bivouac-id.com/2010/08/07/grande-bretagne-%C2%AB-les-musulmans-moderes-et-les-islamistes-violents-ont-le-meme-objectif-%C2%BB/

(10) http://www.youtube.com/watch?v=bVoT_7blUz8

(11) http://www.vdfr95.com/charlesdefoucauld.htm

(12) http://www.coranix.org/sommaire.htm

(13) http://www.islam-documents.org/

(14) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pie_XII

(15) http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/465410/L_eglise_saccagee_par_de_mysterieux_vandales

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi