La mascarade du ramadan…

Publié le 17 août 2010 - par - 318 vues
Share

En cette période de ramadan, on entend tout et n’importe quoi au sujet de cette coutume obscurantiste :

– le ramadan permettrait aux musulmans de voir ce qu’est la vie des pauvres… Pendant 12 heures seulement, car dès le coucher du soleil, c’est l’orgie de sucré et de salé !!!

– le ramadan permettrait de purifier le corps et est bénéfique pour la santé… Jeûner toute la journée en étant actif et manger copieusement le soir avant de dormir est très nocif pour la santé.

– le ramadan permettrait aux musulmans d’être à l’écoute des autres… Enervés, fatigués, tiraillés par la soif, la faim, le manque de nicotine pour les fumeurs, les musulmans ne sont pas de très bonne humeur pendant cette période.

– la bête égorgée selon les critères hallal ne souffrirait pas… Bien sûr que si, leur agonie dure bien plus longtemps que lors d’un abattage traditionnel, et le fait de ne pas étourdir la bête est encore plus cruel.

Pour terminer, nous vous rappelons qu’une de nos vidéos qui dénonce le commerce du hallal a été censurée sur Youtube. Elle est disponible sur notre site ainsi qu’une nouvelle vidéo sur la barbarie de l’abattage hallal.

Fièrement athée ? Cliquez…

Fier de quoi : http://www.youtube.com/watch?v=Klu0w5WHXME

pub hallal:

http://atheists-in-action.com/wcms/ftp//a/atheists-in-action.com/uploads/pubhallalok.wmv

Salvatore Pertutti

(problème pour voir les vidéos ? ouvrir avec Mozilla Firefox)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.