La résistance républicaine s’impose

Publié le 14 juin 2010 - par
Share

Beaucoup de pays torturent à mort leurs opposants, PAS EN FRANCE EN CE MOMENT. Alors, les Français ou les étrangers qui critiquent la France, à tout bout de champ , feraient bien de jouer avec une sourdine.

Les dirigeants de la France vont commencer à faire les frais de ces associations stupides qui victimisent, systématiquement les « souchiens » . Ces associations nonos misent en place par les politiciens. Associations grassement subventionnées par l’état, donc par nous.

MÊME LES MINISTRES EN FRANCE SONT RACISTES SELON CE TYPE D’ASSOCIATION. Cela veut dire que les politiciens qui ont joué les pompiers incendiaires, en mettant en place des associations débiles, commencent à voir leur maison brulée par lesdites associations.

Je suis français « souchard » ou « souchien », comme on dit, personne n’est parfait !.. Je suis traité régulièrement de raciste, xénophobe, antisémite, islamophobe, colonialiste, nazi, etc.… J’en oublie, je sais, mais on va me rafraichir la mémoire. Mer…ci !

Certains étrangers ou Français d’origine étrangère ont pris l’habitude de diaboliser la France ! À force de cracher dans la soupe, il n’y a plus de soupe, QUE DE LA BAVE A SE PARTAGER.

Qui, ose comparer le sort des immigrés en France à celui des juifs
pendant la Shoah ? Mais c’est bouleversant de connerie. Comment peut-on oser ?

Des gens se singularisent, et ensuite ils se déclarent stigmatisés !

CONTINUEZ À DIRE N’IMPORTE QUOI ! À NIQUER LA FRANCE, À DIABOLISER… LA HAINE ATTIRE LA HAINE. LES TAGS SUR LES LIEUX DE CULTE EN SONT UN EXEMPLE…

Un jour, un parti politique viendra, et il sera vraiment diabolique lui. C’est un peu comme, quand on crie « au loup au loup « , personne ne le croit plus et puis un jour le loup arrive et personne l’ayant cru, personne ne l’aura vu venir.

On veut rayer des peuples de la carte du monde

La dernière fois qu’un peuple devait être rayé de la carte, le résultat a donné 50.000.000 de morts.

La récente victoire de Geert Wilders est emblématique des nouvelles orientations, vaste mouvement européen qui va aller crescendo

Ce n’est que le début. Il doit bien y avoir quelques raisons.

Certains journaux ne voient en Geert Wilders que ces cheveux décolorés… Super info ! Ou le qualifie de front national hollandais ! C’est comme-ci je comparais un sandwich hallal à un pied de cochon gratiné. Nous n’avons pas fini de rigoler !

Au milieu de tout cela, vous ne pensez pas que la République française est aussi menacée ?

La Résistance républicaine s’impose.

Merci à Christine Tasin et son équipe d’avoir créé Résistance républicaine, j’adhère à son association.

Les vraies entités républicaines vous soutiennent.

Jean-Charles Eyraud

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.