Le drapeau du Hamas flotte sur la future mosquée de Mulhouse

Et ce n’est pas dans la « bande de Gaza », non…
C’est à MULHOUSE, en France, sur le chantier de la construction de la grande mosquée auquel, dans sa complaisance d’idiote utile de l’islamisme, « FR3 Alsace » a consacré un reportage le 25 août dernier, à 19h.45.
Le « Hamas » ? Mais c’est ce mouvement islamiste dont la charte dit, en son article 27 , que la laïcité est en contradiction complète avec l’idéologie religieuse de l’islam, précisant encore –article 31 – que si les fidèles des trois religions peuvent cohabiter pacifiquement, cette paix n’est possible que sous la bannière de l’islam…tout en assignant à la femme le rôle inférieur de « procréatrice ».
Le « Hamas » ? Mais c’est cette force religieuse et militaro-politique qui s’est emparée de la bande de Gaza, y imposant « l’ordre islamique » par une répression qui a même ému « Libération » du 1 /09 /08 se faisant l’écho, dans un reportage, de la violence et de la soumission qu’elle y fait régner.
Le « Hamas » ? Mais c’est un courant « d’inspiration terroriste qui prône ce djihad menaçant nos territoires et nos intérêts comme il menace le monde , en Asie, au Moyen Orient, en Afrique , en Europe comme en Amérique » si l’on en croit les termes de la lettre adressée par le chef de l’Etat aux parlementaires français le 19/09/08, en ouverture du débat sur l’Afghanistan et la présence des troupes françaises.
Et ce courant extrémiste de nature terroriste a « pignon sur rue » à Mulhouse, dont le maire est JM Bockel, secrétaire d’Etat à la défense et aux anciens combattants !!! Il est vrai que, en même temps, le premier ministre affirme que « la guerre en Afghanistan est l’opposition entre le monde musulman et une grande parti du reste de la planète »(1) tandis qu’en visite en Israël , Rachida Dati affirme « on ne discute pas avec le terrorisme, on le combat » (« Le Figaro » en ligne du 22/09/ 08).

On croirait rêver devant une telle cacophonie (et l’on pourrait demander à M. Bockel de respecter « la voix de ses maîtres ») si l’on ne savait pas qu’en réalité, nos soldats sont en Afghanistan pour défendre un régime dont la constitution dit qu’il est islamique, que la seule religion reconnue est l’islam, qu’aucune loi ne être contraire aux croyances et aux préceptes de la religion sacrée de l’islam (texte complet à lire : http://www.afghan-web.com/politics/current_constitution.html ) . Et, pour ceux qui croiraient qu’il ne s’agit là que de « paroles verbales » et que le gouvernement « modéré et démocratique » de M. Karzaï offre toutes les garanties, rappelons les deux affaires « civiles » suivantes : celle de l’afghan qui s’était converti au catholicisme (http://en.wikipedia.org/wiki/Abdul_Rahman_(convert) et celle de cet intellectuel qui a eu l’idée saugrenue de traduire le coran (http://www.mediapart.fr/journal/international/diplomatico/150908/vingt-ans-de-prison-pour-une-traduction-du-coran) .
Ils ont durement payé pour avoir violé la constitution en commettant un sacrilège…
En fait, ils sont en Afghanistan pour appuyer la géopolitique américaine dans ses ambitions de contrôle des frontières de la Chine ( et de la Russie) et de maîtrise des ressources et des flux énergétiques d’Asie…Le terrorisme islamique n’étant qu’un habillage commode qui permet aux USA, après l’avoir initié, de s’en servir comme façade justificatrice de son implantation en Centre Asie tout en le manipulant dans les anciennes républiques soviétiques musulmanes et les provinces chinoises où l’islam est fortement implanté.
Cette posture, d’ailleurs, est aussi celle des politiques de notre pays, qu’ils soient dans la majorité ou dans l’opposition…L’exemple de Mulhouse est révélateur…Cette « grande mosquée », construite sur un terrain vendu (à quel prix ?) par la commune, comprendra une école coranique (où l’on ânonnera le coran sur tous les tons), une école pour apprendre l’arabe (sic !), un centre social et un centre commercial (Dame, il faut bien percevoir la taxe « hallal »).
Elle ouvrira donc un espace au communautarisme le plus étroit, le plus religieux, marquant une séparation irréductible (et agressive) entre les citoyens à égalité de droits et de devoirs que reconnaît la République. Elle permettra l’expression des attitudes et des discours les plus rétrogrades, les plus obscurantistes, les plus en opposition avec les valeurs et les lois générales de notre République : le site www.mosquethon.org ouvert pour collecter l’argent nécessaire à la construction ( espérons que la mairie n’apportera pas l’argent des contribuables mulhousiens… à moins qu’elle ne l’ait déjà fait…) est placé sous le parrainage de personnages bien en sympathie à l’UOIF comme le Cheikh Abdellah Basfar et le célèbre Youssef Karadawi, justificateur de la terreur contre les juifs et les infidèles. Il est des symboles plus parlant que des discours…
On veut bien croire que, pris par ses multiples fonctions, le maire de Mulhouse ait négligé ces détails pour, peut-être, les avoir ignorés. Mais on souhaiterait, aujourd’hui, des explications nettes et précises, et l’exposé de ses intentions maintenant qu’il ne peut plus rien ignorer.
Car, à accepter l’inacceptable – l’expression publique d’un mouvement de type fasciste, dérogeant aux principes essentiels des droits de l’homme et de la femme, appelant à la disparition de ceux et de celles qui ne lui ressemblent pas – Monsieur le Secrétaire d’Etat apporterait la preuve de la duplicité des discours du gouvernement, de l’hypocrisie de ses actes, en matière de lutte contre le terrorisme islamique et, plus généralement, contre l’islamisme.
En réalité, c’est ici et quotidiennement que ce combat est à mener en s’opposant à la constitution autour des mosquées et dans l’émergence d’un communautarisme islamique anachronique d’un terreau propice à la naissance de mouvements extrémistes.
Robert Albarèdes
http://www.laic.fr
1 – [http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Le%20chantier%20est%20lancé&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/alsace/info/videos/44ABF_mosuee.wmv&section=regions_alsace&rubrique=video->http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Le%20chantier%20est%20lancé&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/alsace/info/videos/44ABF_mosuee.wmv&section=regions_alsace&rubrique=video]

0
0