Le forum des amis de la LCR se déchaîne contre Riposte Laïque

Publié le 15 juin 2009 - par - 487 vues
Share

Depuis un an, le débat le plus animé du forum des amis de la LCR- qui ne s’appelle pas encore « amis du NPA » porte sur Riposte laïque…

Depuis plus d’un an le média laïque est attaqué par des islamogauchistes actifs…

Si vous avez un peu de temps,allez y faire une visite !

http://revolution.celeonet.fr/index.php?showtopic=15113&pid=214989&st=660&#entry214989

Vous y rencontrerez les seuls militants « révolutionnaires » qui aujourd’hui encore, cinq ans après l’adoption de la loi du 15 mars 2004 continuent à dénoncer une loi »raciste »!

Un vrai musée archéologique que ce forum !

On comprend d’ailleurs que le plus actif d’entre eux « Menvussa » ex « Louis Christian René » ait été définitivement banni du forum adverse, celui de Lutte Ouvrière où on ne peut pas tolérer de tels individus.

Pour les « Oudiste »; Gérard « Menvussa », « Youri » et quelques autres : Riposte laïque est un média raciste . Et comme personne n’est capable de prouver ses dires, et pour cause, chacun à son tour le répète. Tout ceci dure depuis juin 2008 mais aujourd’hui, le monde a bougé et même les forumeurs ont changé, de nouveaux ont dénoncé avec force d’arguments l’aberration d’un soutien, même pas déguisé, apporté par des militants dits lutte de classes à des lapideurs de femmes…

Même minoritaires aujourd’hui sur leur propre forum, les amis de Tariq Ramadan – c’est ainsi qu’ils devraient se nommer-continuent inlassablement à expliquer que plusieurs centaines de filles ont été exclues de l’école publique, n’hésitant pas à mentir puisqu’elles sont nettement moins de 100 et qu’elles bénéficient de l’enseignement par correspondance….

On pourrait rire de cet étalage d’islamophiles confirmés, prêts à dénoncer Mohamed Sifaoui comme traître et à trouver des excuses aux intégristes confirmés si de tels comportements n’avaient conduit à des catastrophes…Le soutien inconditionnel apporté par la LCR hier à la révolution iranienne a de fait conduit à donner une légitimité aux islamistes qui ont balayé le mouvement ouvrier et démocratique et installé une dictature sanginaire.

Alain BLEUZET

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.