Le gouvernement verbalise les pratiquants de rollers, mais refuse d’interdire les prières musulmanes illégales !

Publié le 14 juin 2010 - par

Il y a un mois, nous avons dénoncé les interdictions d’apéros géants par le gouvernement, alors qu’il s’obstine à ne pas intervenir pour mettre fin aux prières musulmanes illégales qui ont lieu chaque vendredi dans les rues de Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris. (1)

Nous avons montré comment les policiers verbalisent des voitures mal garées, à quelques mètres des trottoirs totalement occupés par des musulmans pour leur prière illégale, mais ne font rien pour mettre fin à ce délit caractérisé. (2)

Nous avons dénoncé le fait que, dans ce quartier de Paris, les musulmans barrent les rues qu’ils veulent, comme ils le veulent, chaque vendredi à midi. (3)

Enfin, nous avons récemment révélé que, dans l’enclave musulmane de Barbès, les policiers regardent passivement les rues barrées chaque vendredi par les musulmans, sans rien faire pour mettre fin à ces blocages illégaux de rues entières, car le préfet de Paris, Daniel Canepa, et le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, leur ont donné l’ordre de ne pas intervenir. (4)

Aujourd’hui, nous portons à la connaissance de nos lecteurs une information qui montre que les autorités françaises ne reculent devant aucun absurdité ni, ce qui est bien plus grave, devant aucune lâcheté.

En effet, nous avons appris que la préfecture de police de Paris (qui dépend du ministère de l’Intérieur de Brice Hortefeux) a pondu en 2008 un arrêté (arrêté préfectoral n° 2008-00214 du 01-04-2008) qui réglemente les activités aux abords de la cathédrale Notre-Dame, notamment et expressément sur le Pont-au-Double, où il déclare interdits « tous spectacles de rues (…) ou démonstrations impliquant la réalisation de figures ou d’acrobaties présentant un danger, par exemple (…) en rollers (…) » (article 4).

Depuis la mi-2008, les innocents pratiquants de rollers, qui réalisaient des figures acrobatiques sur le Pont-au-Double, sont verbalisés et condamnés à payer des amendes. (5)

Là où cet arrêté préfectoral devient croustillant, c’est quand on le rapproche avec les directives qu’avait données Michèle Alliot-Marie aux policiers, quand elle était ministresse de l’Intérieur, ordonnant aux policiers de ne pas poursuivre les délinquants de banlieue pilotant des motos ou des mobylettes…

C’est aussi quand on le rapproche de l’inaction délibérée des autorités françaises, face aux prières musulmanes illégales qui ont lieu chaque vendredi depuis une quinzaine d’années dans l’enclave musulmane de Barbès.

Voici donc une fois de plus une démonstration de la mentalité lamentable du gouvernement actuel, qui se refuse à défendre la République : s’attaquer aux honnêtes gens pacifiques (comme les automobilistes, les pratiquants de roller, les organisateurs d’apéros géants…), et ne rien faire contre les racailles qui ravagent les banlieues françaises, ni contre les délinquants musulmans qui volent des rues entières de notre pays chaque vendredi ! (6)

Il s’agit là, clairement, d’une énième trahison de la France et de son peuple !

Maxime Lépante

1) Le gouvernement sévit contre les apéros géants, mais tolère les prières musulmanes illégales !

https://www.ripostelaique.com/Le-gouvernement-sevit-contre-les.html

2) Barbès : Au milieu des musulmans en prière, la police réagit en verbalisant une voiture !

https://www.ripostelaique.com/Barbes-Au-milieu-des-musulmans-en.html

Voir aussi notre vidéo tournée sur les lieux, le 25 décembre 2009 :

3) Voir notre vidéo choquante:

4) Voir notre vidéo accablante :

5) Une des victimes des agissements de la préfecture et du ministère de l’Intérieur a créé un groupe sur Facebook :

Riders en danger,riders pourchassés

http://www.facebook.com/group.php?gid=283133509242

Pour avoir plus de détails sur la condamnation d’un pratiquant de roller par des policiers, lire :

http://www.facebook.com/topic.php?uid=283133509242&topic=13219

6) Comme nous le dénoncions dans notre article :

Les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !

https://www.ripostelaique.com/Les-dirigeants-francais-ont.html

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi