Le marché de dupes islamo-gauchiste

Publié le 13 mai 2008 - par

Illustration d’un marché de dupes entre révolutionnaires communistes et réactionnaires de l’islam, en se hissant ensemble par dessus les victimes d’une cause juste, celle des Palestiniens.

– Les premiers croyant mobiliser les seconds dans la lutte contre le libéralisme et pour le progrès social

– Les seconds croyant instrumentaliser les premiers dans leur confrontation à mort avec les Etats-Unis et Israël ; avant de pouvoir leur régler leurs comptes, à ces athées, libertaires ayant toujours des vélléités contre la propriété privée tout à fait sacrée pour les musulmans, surtout pour ceux qui bénéficient de la manne divine, des pétrodollars bien verts et bien américains.
—————-

Illustration 1

Les drapeaux du Hezbollah flottent sur Paris. Mais que nous disent-ils au juste ? Ils parlent uniquement arabe, aussi clair que le charabia ou l’hébreu pour les autochtones indigènes que nous sommes. Ceci afin que les militants français n’y voient que du feu. Ces drapeaux affichent un verset du coran qui proclame clairement : “Certes, le parti d’Allah (et ses partisans) seront les vainqueurs“.

Il est vrai que ce ne sont pas les communistes Iraniens qui ont pris le pouvoir : après avoir payé un lourd tribut contre le régime du Shah, ils ont été éliminés par les Mollahs qui financent aujourd’hui le Hezbollah du Liban ! Le verset du Coran est illustré par un L de Allah transformé en bras armé d’une kalachnikov. Vous avez dit kalachnikov?! Mais c’est une marque soviétique et communiste ça !!

———–

Illustration 2

Pour ceux qui n’auraient pas compris, voici un autre slogan aussi explicite. La reproduction du drapeau saoudien avec le crédo en arabe pour passer le bon message aux barbus musulmans et duper les français militants qui voudraient y voir les héritiers du barbu Marx :

“Il n’y a de divinité qu’Allah et Mahomet est son prophète” souligné, bien évidemment, d’un sabre !. Les communistes athées devraient donc savoir et méditer ce qui les attend. Ils n’ont peut être pas encore compris la leçon qui leur a été administrée en Iran, en Afghanistan et partout ailleurs dans les pays musulmans. C’est dire qu’ils n’ont pas usurpé leur titre de “super idiots utiles”

———-

Illustrations 3 et 4

Non, non ! Vous vous égarez et vous trompez complètement ! Oubliez donc les illustrations précédentes. Le vrai visage de l’islam c’est celui de la paix. On ne vous dupera pas en vous rappelant que l’Orient touche l’Occident, tout en remplaçant immédiatement Orient par islam et sans laisser d’espace de liberté à des convictions ouvertement opposées à l’islam. La preuve ?

Le foulard version “cottes de mailles” est de rigueur !


———

Illustration 5

Heureusement qu’il y a des militants qui, en toute simplicité, demandent : “Cessez le feux sans conditions”. Là il s’agissait de Gaza. Le feront-ils aussi vigoureusment pour le Liban, contre leurs partenaires du Hezbollah ? Affaire à suivre en ces jours sombres pour les Libanais….

————-

Illustration 6

Il y a tout de même une jeunesse qui entre en résitance agissante (muqâwama) contre la guerre. En français et puis en arabe, ce qui est la marque du moindre respect qu’on doit à Paris et aux Parisiens où cette manifestation s’est déroulée.

———–

Illustrations 7 et 8

D’autres expressions simples et même naïves du devoir de résistance.

et de ras le bol


—–

Illustrations 9, 10 et 11

Au-delà de l’engagement contre les exactions israéliennes à Gaza, nos amis de gauche sont-ils prêts à se démarquer des exactions du Hamas et du Hezbollah et de leurs idéologies rétrogrades, appartenant à un autre espace-temps ? On n’arrivera jamais à comprendre comment des communistes et des gens de gauche admettent de s’allier à des voilées, à des soumises aux prescriptions de saint Paul et du coran ?! Le communisme est-il devenu un vulgaire opium des peuples ?



Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi