Le parti pris de la Préfecture de police (vidéo)

Publié le 2 août 2010 - par
Share

Le 15 juin dernier, la Préfecture de police interdit l’apéro saucisson-pinard que Riposte Laïque et 22 autres organisations voulaient organiser dans le quartier de la Goutte-d’Or, à Barbès (18e arrondissement de Paris), lors de la commémoration de l’appel du 18 juin, pour protester contre les prières musulmanes illégales qui y ont lieu chaque vendredi depuis 15 ans. (1)

La Préfecture de police ayant interdit notre apéro saucisson-pinard, de nombreux Français, fidèles aux valeurs républicaines, espéraient qu’elle interdirait aussi les prières musulmanes illégales en ce même lieu et en ce même jour. (2)

Il n’en fut rien…

En effet, comme nous l’avons dénoncé au lendemain du 18 juin, non seulement la Préfecture de police n’est pas intervenue pour faire respecter la loi, mais en plus elle a donné des ordres aux policiers pour qu’ils collaborent aux occupations illégales ! (3)

Regardez notre vidéo, qui contient des images qu’aucun autre média ne vous montrera, images que nous avons tournées dans les rues occupées de Barbès, en ce vendredi 18 juin, entre 13h30 et 15h. (4)

Ces images choquantes prouvent qu’il y a véritablement quelque chose de pourri dans le royaume de Daniel Vaillant, l’indigne maire (PS) du 18e arrondissement. (5)

Elles constituent aussi une puissante dénonciation de l’intolérable deux-poids-deux-mesures qui caractérise l’action du préfet de police de Paris, Michel Gaudin, et plus largement des autorités françaises, dès qu’il est question de l’islamisation de notre pays, et qui consiste à s’acharner sur les citoyens français non-musulmans respectueux de la loi, et à ne rien faire contre les musulmans délinquants qui bloquent et occupent illégalement des rues entières de notre pays chaque vendredi !

http://www.youtube.com/watch?v=md1wOWk9tEM

Michel Gaudin, préfet de police de Paris, trahit les valeurs de la France !

Monsieur Michel Gaudin, préfet de police de Paris, vous trahissez la République française en prenant parti en faveur des musulmans bloqueurs de rues, et en refusant de faire appliquer la loi !

Honte à vous, monsieur Michel Gaudin !

Maxime Lépante

1) Résistance Républicaine, c’est parti ! Première opération : un apéro géant, le 18 juin, rue Myrha !

http://www.ripostelaique.com/Resistance-Republicaine-c-est.html

2) Cette année, le 18 juin tombait en effet un vendredi.

3) La Préfecture interdit l’apéro géant, mais collabore aux prières musulmanes illégales à Barbès !

http://www.ripostelaique.com/La-Prefecture-interdit-l-apero.html

4) Nous sommes donc les seuls, une fois de plus, et comme depuis 10 mois, à proposer une vidéo tournée dans ce territoire perdu de la République qu’est le quartier Barbès. Pourquoi les journalistes français censurent-ils les images scandaleuses de ces prières musulmanes illégales, qui se multiplient dans les rues de France ?

5) Pour en savoir plus sur la décrépitude morale qui règne dans cet arrondissement, on se reportera à nos deux articles suivants :

Les mensonges de Daniel Vaillant pour cautionner les prières musulmanes illégales à Barbès

http://www.ripostelaique.com/Les-mensonges-de-Daniel-Vaillant.html

L’infâme collaboration des élus socialistes du 18e arrondissement avec les islamistes

http://www.ripostelaique.com/L-infame-collaboration-des-elus.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.