Le voile islamique rempart contre les tremblements de terre, selon un ayatollah iranien

Publié le 20 avril 2010 - par
Share

Les religieux ne nous déçoivent jamais, avec leur obscurantisme. L’ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière de vendredi à Téhéran (donc quelqu’un de très important) a déclaré, ce vendredi 16 avril 2010 :

« Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement. Beaucoup de femmes mal habillées (ne respectant pas la tenue islamique), corrompent les jeunes, et l’augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre ».

En pleine forme, il a continué :

« Nous n’avons pas d’autre choix que de nous conformer aux règles de l’islam », en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

Et pendant ce temps là, en France, on songe à interdire la burqa ! Il faut au contraire l’imposer à la population féminine toute entière, pour sauver notre pays d’un éventuel tremblement de terre !

Et pendant ce temps là, un volcan islandais punit le monde : vite, que les femmes islandaises mettent une burqa, pour calmer la colère du Dieu Volcan !

Ce n’est plus la fameuse taxe carbone qui va sauver la planète – au fait, où est l’activité humaine dans le phénomène qui paralyse l’Europe depuis plusieurs jours ? – mais le voile islamique !

Je laisse ma copine Christine conclure, à sa façon, cette affaire.

ils-ont-fornique-et-provoque-un-tremblement-de-terre-48908913.html

Jeanne Bourdillon

les-relations-sexuelles-illicites-accroissent-le-nombre-de-tremblements-de-terre.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.