Les commerçants musulmans de Roubaix préparent l’apartheid

Publié le 24 février 2010 - par - 201 vues
Share

Les commerçants musulmans sont en train de préparer une politique d’apartheid : l’exemple du QUICK de ROUBAIX n’est pas un épiphénomène.

Dans toutes les villes de France où des magasins ont été repris par des intégristes,on ne trouve plus de boites de conserves de cassoulet, saucisses-lentilles ou de petit-salé légumes.Parce que ces boites contiennent du porc.

Nous avons appris qu’il y a maintenant des imans qui officient -de façon quasi-permanente et officielle – dans les abattoirs publics ou privés pour y prélever un impôt qui sert à financer les activités religieuses musulmanes.

Cétait impensable,il y a quelques semaines seulement.

Les religions prosélytes ont toujours imposé des interdits alimentaires,qui étaient plus ou moins contournés ou transgressés discrètement par les fidèles.

Mais déjà dans les hypermarchés,il nous a été signalé que des magrébins ou des personnes à la peau brune [qui ne sont pas de confession musulmane] s’étaient « fait » harponner,dans les rayons, par des individus qui leur reprochaient de ne pas faire »ramadan » ou d’avoir acheté des préparations culinaires à base de porc.

Il est temps de réagir.Il va falloir bientôt cacher ce qu’on a dans le caddy quand on fait ses courses!

La défense des libertés est un combat permanent contre la bétise.Et il est aussi temps de rappeler que la Laïcité est la Séparation des religions et de l’Etat, donc la neutralité regieuse de tous les services .

Que ce n’est pas le « vivre ensemble » comme le disent les socialistes rangés derrière Martine AUBRY.

Et le « vivre ensemble »,ce n’est pas l’apartheid !

Jean-Claude Dubois

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.