Les conséquences désastreuses du discours d’Obama

Publié le 29 juin 2009 - par - 255 vues
Share

Merci Elisseevna pour cette excellente analyse.

http://www.ripostelaique.com/Au-Caire-Obama-a-parle-en-musulman.html

Les conséquences les plus désastreuses de ce discours d’Obama sont qu’il est devenu pour les islamistes la pierre sur laquelle ils boostent le djihad, pour paraphraser la Bible « tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise ».

En effet, alors que nous assistons à une offensive mondiale de l’impérialisme musulman, le discours d’Obama est désormais cité comme référence incontournable par les islamistes.

Leila Shahid, représentante de l’Autorité palestinienne à Paris depuis des années, déclarait sur radioBFM cette semaine que Obama avait bien compris l’Islam, qu’il avait tenu un discours de tolérance au Caire et qu’il était un allié au Moyen Orient pour « régler » la question palestinienne. Interrogée sur le voile, elle a répondu qu’elle était musulmane et avait choisi de ne pas le porter et que chaque musulmane devrait être libre de son choix, comme l’avait dit Obama.

Parce que l’impérialisme musulman aujourd’hui est une terrible réalité pour « le monde libre » même si ses combattants ne ressemblent pas aux redoutables Sarrazins de l’Histoire qui mettaient tout à feu et à sang sur leur passage, le sabre entre les dents.

L’impérialisme musulman aujourd’hui, c’est la guerre économique (pression sur les prix du gaz et du pétrole dont sont particulièrement dépendants les USA), la prise de possession de l’immobilier, en particulier parisien (acquisition de tous nos palaces, de nos plus beaux quartiers, des meilleurs terrains comme celui de la porte de Versailles où sera érigée une pyramide avec des capitaux arabes. Et n’oublions pas que Sarkozy a un cabinet d’avocats d’affaires spécialisé dans l’immobilier), rachat de toute l’industrie automobile européenne, Continental en France n’étant qu’un épiphénomène de cette « restructuration » du secteur.

L’impérialisme musulman, ce sont de puissants lobbies musulmans dans toutes les instances politiques et, en particulier à l’ONU.

L’impérialisme musulman aujourd’hui, c’est la guerre idéologique, la pression permanente sur les ressorts de la « gôche » qui ne s’est jamais relevée de sa culpabilité de la colonisation, de l’Algérie en particulier. Culpabilité qui explique en partie l’aveuglement de gens parfois de bonne foi devant les causes de « la misère des quartiers » et le « racisme » qui empêche les jeunes musulmans de trouver du travail. Culpabilité qui conduit à des projets de CV anonymes pour cacher essentiellement les noms musulmans alors qu’on n’a jamais proposé de CV asexué pour en accord avec la loi, ne pas stigmatiser la moitié du ciel ! La discrimination la plus universelle, la discrimination sexiste n’a jamais bouleversé les foules comme le fait la discrimination « raciste » (entendez « musulmane »)

De leur côté, les réseaux de fonctionnaires islamistes qui squattent efficacement tous les lieux d’expression sur Internet (Agoravox, les forums des journaux et des TV, Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion, etc. Tous sans exception, en français ou en anglais, je les ai testés) et qui y postent messages et commentaires 24h/24, 7 jours sur 7, ont repris à leur compte le discours du Caire pour justifier leur racisme, leur antisémitisme, leur intolérance, leur sexisme, leurs ambitions de conquête du monde non musulman, avec encore plus de force, d’arrogance, de mauvaise foi et de haine, quel que soit le sujet de l’article ou de la vidéo initiaux d’ailleurs.

L’impérialisme musulman, c’est la terreur et la peur permanente. Le terrorisme organisé mais aussi la terreur quotidienne, les menaces implicites ou directes, les coups et les viols pour les femmes, les assassinats comme celui de Sohane (n’oublions pas le scandaleux soutien familial et populaire de l’assassin lors de sa condamnation au tribunal de Bobigny), le brûlage de Chaharazad -gravement mutilée à vie-dont le père du criminel disait à la sortie du tribunal que la peine était quand même trop lourde pour son fils qui avait fait « une bêtise ».

La terreur quotidienne ce sont les menaces dans les halls d’immeuble où on se rassemble pour faire des « plans » en fumant du crak ou du shit, le fracas des gymkhanas de scooters volés, le coinçage dans l’ascenseur d’une habitante qui ose se plaindre, la dégradation systématique des espaces communs, les vols et agressions, les insultes les braquages de bagnoles, etc.
Même les flics ont peur au point de privilégier les agresseurs au détriment des victimes: une femme ayant porté plainte pour avoir été agressée par un mineur de 15 ans et ayant eu le malheur de se défendre s’est retrouvée en garde à vue pendant 36h et accusée de maltraitance à enfant ….

L’impérialisme musulman en France c’est la main mise sur le budget social, le détournement de la solidarité nationale au profit de ceux qui vivent exclusivement de l’aide publique, une des grandeurs de notre république laïque, pour imposer leur loi personnelle, la charia, le Djihad, qui vivent la tête dans le bled grâce à leurs paraboles tout en saccageant le sol qui les accueille et en méprisant les non musulmans, c’est à dire, encore pour l’instant, la majorité des Françaises et des Français.
Comme les statistiques ethniques sont théoriquement interdites, il est difficile de donner des chiffres mais qui va se promener dans les hôpitaux, les ensembles de logement sociaux, les centres de la CAF (j’ai eu entre les mains des attestations de paiement de la CAF de plus de 2000 euros) et de l’Assurance maladie, les bureaux de la Cotorep, les Centres d’action sociale, les centres d’aide confessionnels ou communautaires, les refuges d’Emmaüs et tous les lieux où on peut recevoir quelque chose gratuitement ou pas cher, sera frappé d’observer de ses propres yeux que la majorité des populations qui les fréquentent est musulmane.

Car, pour les statistiques libres, l’intérêt des musulmans est qu’ils sont parfaitement identifiables par leur comportement et leur habillement et toutes sortes de signes ostentatoires. Nous, combattants républicains de la laïcité et de la liberté, nous pouvons vous « remercier », Musulmans, de nous montrer votre appartenance et vos choix hostiles à nos valeurs.

Qaund Sarkozy demandera-t-il à la riche Algérie de rembourser l’aide sociale consentie à ses ressortissants qu’elle ne veut ni soigner, ni loger, ni nourrir, ni éduquer, alors qu’elle en a largement les moyens ? Parce qu’ils sont malins les dirigeants algériens: ils bourrent le moût de leurs ressortissants avec la « dette coloniale » à exiger de la France et pendant ce temps, ils s’en mettent plein les fouilles avec leurs revenus du gaz et du pétrole, sans compter les investissements importants des Etats du Golfe. Le Djihad à l’algérienne c’est de conditionner le peuple à exiger « le paiement de la dette coloniale de la France » puis de l’affamer pour l’inciter à émigrer pour toucher leur « dû ».

L’impérialisme musulman c’est la guerre philosophique. Qui aurait cru, il y a une vingtaine d’années que tous les gens qui étaient humanistes, généreux, accueuillants, tolérants, larges d’esprit, personnes qu’on retrouvait surtout dans les gauches mais aussi au Centre et à Droite, qui aurait cru que nos valeurs tourneraient à l’aigre, que nous ne nous entendrions plus sur le consensus républicain et laïque, que nous deviendrions racistes et intolérants, hargneux et jaloux, individualistes et abrutis et que nous nous entredéchirerions au bénéfice de l’impérialisme musulman et au détriment des Lumières ?

Si un courant de pensée est excessif, ce n’est pas celui de Riposte laïque qui illumine ce sombre monde par sa lucidité et son courage, mais bien celui des Islamistes qui pourrissent notre quotidien et nos valeurs.

Alice Braitberg

PS. Je ne suis ni idéologue, ni politique, ni théoricienne et je ne parle que de ce que j’ai pu observer de mes propres yeux, de ce que j’ai eu à connaître personnellement et expérimenter. Je ne me bats que pour une cause, celle de la liberté, du respect d’autrui, de la tolérance, du partage, de l’échange, de la gentillesse, du plaisir de vivre ensemble et de rigoler. Si je monte au créneau c’est tout simplement parce que l’impérialisme musulman porte atteinte à la cause que je viens de détailler.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.