Les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !

Publié le 5 mars 2010 - par

Depuis maintenant 5 mois, l’auteur apporte, semaine après semaine, de nouvelles révélations sur les prières musulmanes illégales, qui se multiplient dans les rues de France. (1)

Ce sont d’abord les occupations de rues entières du quartier Barbès (Paris, 18e) par des musulmans, chaque vendredi à midi, que l’auteur a dénoncées ; puis il a dénoncé l’occupation de rues, de trottoirs, ou de chaussées, par des musulmans dans les villes de Puteaux (92), Clichy (92), Montreuil (93), Toulouse, Les Ulis (91), et Roger Heurtebise a dénoncé lui aussi de tels comportements illégaux dans le centre de Marseille.

Non content d’avoir fustigé ces prières musulmanes illégales dans 48 articles, l’auteur a réalisé 32 vidéos sur ce scandale, montrant des musulmans priant dans des rues volées aux non-musulmans, au son de haut-parleurs diffusant le prêche en arabe de l’imam sur la voie publique. (2)

Grâce à ce travail, des dizaines de milliers de personnes (et probablement plusieurs centaines de milliers) savent maintenant ce qu’il se passe dans des communes de plus en plus nombreuses de notre pays, chaque vendredi à midi. (3)

Et, comme le révèlent les messages reçus par Riposte Laïque ainsi que d’innombrables commentaires aux vidéos de l’auteur, ces personnes, dans leur écrasante majorité, sont choquées, bouleversées, horrifiées de constater que des élus de la Nation laissent des rues de leur commune être réquisitionnées dans l’illégalité la plus totale par des musulmans, avec le plus grand mépris pour les non-musulmans, et en violation totale des lois de la France. (4)

Face à ce scandale, quelles sont les réactions des dirigeants français, ces prétendues “élites” si imbues d’elles-mêmes et de leurs prérogatives ?

Eh bien… aucune ! (5)

Aucune condamnation de ces réquisitions illégales de rues entières par les musulmans ! Aucune condamnation des expulsions de non-musulmans hors des trottoirs par des musulmans qui prient ensuite dessus ! Aucune condamnation des diffusions de prêches en arabe à fort volume ni des tonitruants « Allah ou-akbar ! » lancés sur la voie publique ! Aucune condamnation de la mainmise des musulmans sur des zones entières du territoire national, dans lesquelles ils imposent leur loi chaque vendredi ! Aucune condamnation de la transformation de quartiers entiers de la France en enclaves musulmanes !

Et ce sont ces mêmes dirigeants qui ne font rien pour s’opposer à l’épidémie de femmes portant la burqa ou le voile dans les rues de nos villes, ni à la diffusion de plus en plus importante de la viande halal dans les cantines et les fast-foods de notre pays, ni au rejet de certains enseignements par des enfants musulmans dans nos écoles, ni à la multiplication de locaux utilisés par des employés musulmans pour y prier cinq fois par jour dans nos entreprises !

Bien au contraire, ce sont ces mêmes dirigeants qui œuvrent activement à l’introduction de la finance islamique dans nos banques et dans notre Bourse et dans nos universités, au développement de cimetières réservés exclusivement aux musulmans dans nos communes, et à la prolifération des mosquées sur notre territoire, et à la multiplication de minarets s’élevant de plus en plus haut dans notre ciel ! (6)

La conclusion s’impose: les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !

Maxime Lépante

(1) Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,3729.html

(2) Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

https://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3728.html

(3) Riposte Laïque a plus de 30.000 abonnés qui reçoivent chacun des numéros de sa newsletter. Quant aux vidéos de l’auteur, mises en ligne sur YouTube, elles ont déjà été visionnées plus de 460.000 fois à ce jour.

(4) Rappelons que la loi de 1905, article 27, alinéa 1, interdit de telles prières dans la rue. Sans compter que le blocage de rues entières constitue un trouble manifeste à l’ordre public.

(5) A l’exception de la réaction du maire du 18e arrondissement de Paris, le lamentable et indigne Daniel Vaillant, qui, dans une interview grotesque au journal en ligne “Le Post”, le 3 décembre 2009, a pris la défense des musulmans bloqueurs de rues, et a même justifié leurs violations répétées de la Loi républicaine !

Voir notre analyse de cette interview :

https://www.ripostelaique.com/Daniel-Vaillant-justifie-le-coup.html

(6) Voir notre vidéo dénonciatrice :

L’UMP le PS et les Verts complices de l’islamisation de la France

http://www.youtube.com/watch?v=IKRGgJfgZEE

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi