Les vidéos sur les prières musulmanes illégales circulent dans le monde entier

Publié le 11 janvier 2010 - par
Share

Depuis le 9 octobre dernier, l’auteur a réalisé 25 vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France. (1) Mises en ligne sur le site YouTube, ces vidéos permettent à tout le monde de voir ce qui se passe chaque vendredi dans le quartier de Barbès (18e arrondissement de Paris), à Puteaux, à Marseille (grâce à Roger Heurtebise), et à Clichy.

Grâce à Internet, ce formidable outil d’information indépendant, qui permet de contourner la censure imposée par les grands médias, (2) les vidéos de Riposte Laïque commencent à être connues dans le monde entier. (3)

Et dans le monde entier, c’est la stupéfaction et l’inquiétude, à la vue de ces rues occupées par des hordes de musulmans : voilà que le pays de la laïcité est en train de devenir un territoire islamisé !

Sur toute la planète, des personnes se transmettent ces images de la déchéance de la France, en train de se transformer en un pays du Tiers-Monde, comme tous les pays musulmans, et commencent à se faire passer le mot que « la France est foutue », selon la formule d’Oskar Freysinger (4). Aux États-Unis, au Danemark, en Pologne, en Thaïlande, des sympathisants de Riposte Laïque montrent ces vidéos à des autochtones incrédules et choqués de constater que Paris et d’autres villes de France ressemblent à présent à des villes musulmanes. Les images de la Tour Eiffel, de Notre-Dame et du Sacré-Cœur sont peu à peu remplacées, dans l’esprit des étrangers, par celles de ces rues occupées par des milliers de musulmans. De plus en plus de touristes potentiels hésitent à planifier un voyage en France, n’ayant pas envie de se retrouver abandonnés à la merci de musulmans agressifs, comme le couple de Canadiens repoussé avec violence par les islamistes de la mosquée Myrha, (5) ni d’être agressés par les membres d’une milice islamique, comme celle de la mosquée Polonceau. (6)

Est-ce vraiment ce que le gouvernement français veut ? Nos dirigeants sont-ils satisfaits par cette dégradation de l’image de la France, qui ne pourra aller qu’en empirant, si rien n’est fait ? Ou bien se décideront-ils à appliquer enfin la loi en interdisant une bonne fois pour toutes ces prières musulmanes illégales, et à redresser ainsi l’image de notre pays à l’étranger ? Nicolas Sarkozy, qui se préoccupe tant du prestige de la France, va-t-il laisser longtemps encore ces coups de force des musulmans perdurer, cette dégradation s’accentuer, et de plus en plus de rues de notre pays être conquises par des musulmans qui, par leur comportement, révèlent leur mépris pour la France et pour ses lois, et leur volonté d’imposer leur religion par la force ?

Quant à nous, tant que les pouvoirs publics n’auront pas pris leurs responsabilités en interdisant aux musulmans d’occuper les rues des villes de France, nous continuerons à enquêter dans les nombreuses enclaves islamiques de notre pays, à y filmer les prières illégales sur la voie publique, et à les diffuser sur Internet.

D’ailleurs, afin de faire connaître encore plus largement nos vidéos, Riposte Laïque va prochainement ouvrir sur YouTube, en plus de sa chaîne actuelle, (7) une deuxième chaîne totalement en anglais (vidéos et présentations) sous la supervision de l’auteur.

Quelques statistiques sur nos vidéos

Notre première vidéo sur les prières musulmanes illégales a été mise en ligne sur YouTube le 12 octobre 2009.

Depuis cette date, le nombre total de visionnages des vidéos sur les prières musulmanes illégales s’élève à 361.600.

En octobre, nos vidéos ont été vues 1400 fois par jour ; en novembre et décembre, 4800 fois par jour ; et, depuis début janvier, 8200 fois par jour : ce qui prouve qu’elles rencontrent un écho de plus en plus important.

Notre dernière vidéo « Islamisation de Paris – Noël à Barbès » a connu, et continue de connaître, un grand succès. (8) Elle a été reprise par plus de 15 sites Internet en France, et par au moins 4 sites étrangers. Au moins 3 copies sauvages circulent (deux sur YouTube, une sur DailyMotion).

Grâce à cette vidéo, nous avons établi de nouveaux records de visionnages quotidiens : 14.500 vues le 5 janvier, puis 33.600 vues le 6 janvier.


Nombre de visionnages quotidiens des vidéos de RL

Un autre bon indicateur du succès est le classement établi par YouTube pour l’ensemble de ses chaînes. Notre meilleur résultat quotidien a été obtenu mercredi 6 janvier, lorsque nous avons été classés 2e chaîne la plus regardée de France (catégorie : Reporters) ; 4e chaîne la plus regardée de France (toutes catégories) ; et 25e chaîne la plus regardée du Monde (catégorie : Reporters).

Pour la semaine du 4 au 11 janvier 2010, nous avons été classés 3e chaîne la plus regardée de France (catégorie : Reporters), avec 4 fois plus de visionnages que la chaîne de France 24 ; 20e chaîne la plus regardée de France (toutes catégories), au même niveau que la chaîne de l’AFP ; et 58e chaîne la plus regardée du Monde (catégorie : Reporters).

Enfin, grâce à la fonction « Insight » que YouTube met à la disposition des titulaires de chaînes, il nous est possible de savoir depuis quel pays les internautes regardent nos vidéos : le 6 janvier, 2300 personnes ont regardé nos vidéos depuis la Pologne ; du 29 novembre au 7 décembre, 2000 personnes ont regardé chaque jour nos vidéos depuis Israël ; le 1er novembre, 1600 depuis l’Allemagne ; le 6 janvier, 1300 depuis la Belgique ; le 10 décembre, 1200 depuis l’Australie ; du 7 au 10 décembre, 1000 chaque jour depuis les États-Unis ; le 2 décembre, 380 depuis le Canada ; les 4 et 5 novembre, 350 chaque jour depuis la Suède ; le 7 novembre, 320 depuis la République Tchèque ; le 16 décembre, 320 depuis la Roumanie ; le 7 décembre, 250 depuis l’Argentine.

Ainsi, nos vidéos sont de plus en plus diffusées, et dans un nombre de pays toujours plus important.

Maxime Lépante

(1) Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

http://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3258.html

(2) Ivan Rioufol, dans son bloc-notes du Figaro du vendredi 8 janvier 2010 (« La libération de la parole affole les censeurs »), dénonce le politiquement correct des élites françaises, et pose la question suivante : « Internet, « bénédiction pour la démocratie française », donnera-t-il le coup de grâce à l’oligarchie [des mandarins] ? »

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2010/01/bloc-notes-la-liberation-de-la.html

(3) De la même façon, c’est grâce à Internet que nous avons pu faire connaître l’islamisation de la ville de Trappes. Depuis que le maire de Trappes, Guy Malandain, a exigé que Riposte Laïque supprime cet article, il est devenu l’un des 30 articles les plus lus de tout le site.

En témoignage d’amitié pour Guy Malandain, grand mamamouchi censeur, nous redonnons le lien vers cet article :

Voyage dans la France musulmane : première étape, Trappes (78)

http://www.ripostelaique.com/Voyage-dans-la-France-musulmane.html

(4) http://www.ripostelaique.com/Oskar-Freysinger-a-t-il-raison-de.html

(5) Voir à ce sujet le dixième chapitre de notre article :

Dernières nouvelles de l’enclave musulmane de Barbès

http://www.ripostelaique.com/Dernieres-nouvelles-de-l-enclave.html

(6) Nouvelles agressions par la milice musulmane de Barbès

http://www.ripostelaique.com/Nouvelles-agressions-par-la-milice.html

(7) http://www.youtube.com/user/ciceropicas

(8) Si vous ne l’avez pas encore vue, elle est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ZxnM_wgZKRU

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.