Lettre à Rachid Nekkaz, qui monte un fond de solidarité pour payer les amendes des niqabées

Publié le 19 juillet 2010 - par - 643 vues

Bonjour Cyrano, et cher(e)s Ami(e)s de RL.

Un certain Monsieur Rachid NEKKAZ se vante d’avoir créé avec son épouse un fond pour financer les amendes des femmes verbalisées pour port de voile intégral sur la voie publique. (amende prévue : 150€).

Il s’organise afin d’être en mesure de payer les amendes de toutes les femmes voilées et verbalisées qui en feront la demande.

Il explique qu’il est contre le port de voile intégral, (ben voyons) quela loi visant à l’interdire dans l’espace public est une atteinte aux libertés individuelles et que le gouvernement refusera bientôt l’espace public aux kippas, aux soutanes (je tiens d’ailleurs à rappeler à ceux qui évoquent la soutane qu’ils retardent de quelques 40 ans car mis à part les prêtres traditionalistes ,qui ne courent pas les rues, il n’y en a plus, ceci s’applique également aux religieuses en cornettes, ceux qui disent en voir devraient consulter…) et aux homosexuels ?!! (je ne vois pas le rapport).

Ce monsieur est donc en train de dire publiquement (article du Figaro du 13 juillet 2010) qu’il met en place un système pour détourner la loi.
Il se vante d’avoir (toujours avec son épouse) déposé la somme de 200 000 € sur un compte et qu’il a lancé une sorte de souscription et qu’il avoisinerait autour du mois de septembre la somme de 1 million d’euros.

A l’heure ou je vous écris ces lignes peut être êtes vous déjà informés.
Ceci étant, ce personnage, nous démontre que pour encourager le communautarisme musulman ils ne reculeront devant rien.

Ce monsieur nous fait le coup de “je ne défend pas les femmes voilées mais elles doivent pouvoir se promener dans l’espace public, je suis un “humaniste moi” et je lutte pour les libertés”

M.Rachid NEKKAZ est tout bonnement en train de s’asseoir sur les revendications des femmes martyrisées dans les pays islamiques et qui lutte autant qu’elles le peuvent pour justement pouvoir circuler ELLES sans être obligées de porter un voile.

M.Rachid NEKKAZ sous vos propos perce la takkiya de Tarik Ramadan.

M.Rachid NEKKAZ, j’espère que vous lirez ces lignes.

Parce que nous ne laisserons pas faire les gens comme vous, nous ne laisserons pas l’islam fasciste s’installer dans notre pays. Nous ne laisserons pas des femmes “manipulées” conscientes ou inconscientes, déambuler dans les rues de France, masquées et soumises à une pseudo religion qui n’en est pas une, d’ailleurs, puisqu’elle prône la violence, l’assassinat, le racisme, l’intolérance, la torture et la lobotomisation des esprits.

Croyez moi M.NEKKAZ vous ne passerez pas ! Vous et les vôtres.

Vous êtes dans une République Laïque, toutes les religions sont acceptées à partir du moment où elle se tiennent à leur place, c’est à dire en retrait de l’Etat.

C’est à l’islam de se soumettre à nos coutumes et à nos lois et pas l’inverse, si l’islam ne le peux pas alors les personnes voulant suivre ces préceptes devront en tirer les conclusions et quitter la France afin de s’établir dans des pays où ils pourront la pratiquer.

(A cet instant je pense à ce crétin de R.Ménard demandant au maire de Montfermeil avec un air outragé (m’énerve Ménard..): Mais ! vous ne voulez pas chasser ces populations de France quand même ??? (mais si, mais si, si il le faut…)

M.NEKKAZ un grand mouvement s’est levé en France très récemment. Si vous ne l’avez pas encore remarqué je vous conseille de vous informer, car les dérives qui ont mené notre République à ces excès fascistes sont combattues fortement et vont continuer de l’être.

Les associations comme Résistance Républicaine et d’autres seront de toutes les batailles, de tout ce qui permettra de faire reculer les idiots utiles qui vous défendent jusqu’à l’évacuation totale de la tentation islamofasciste.

Un dernier conseil M. NEKKAZ : Préparez vous à l’année 2012.

Vendez vos biens immobiliers (sic) (cf.article) pour des choses plus urgentes et plus honorables pour l’humanité que de permettre à des femmes (sous influence) de défigurer, si j’ose dire, notre belle Marianne.

A Cyrano et mes ami(e)s de RL :

Comme dirait les Québecois : “on est pas rendus”

Cordialement et laïquement,

Catherine Dumont

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi