Lettre à un écolo-collabo qui transmet ses voeux en utilisant le calendrier musulman

Publié le 8 décembre 2010 - par - 593 vues

Monsieur Le Bras,

Je viens de découvrir votre affiche de voeux pour la nouvelle année. Une affiche où vous datez à partir de l’Hégire et où on lit conjointement 2011 et 1432…

De mieux en mieux !

Monsieur Le Bras, nous sommes en France et, à ma connaissance, notre pays n’est pas encore une annexe de l’Iran ou de l’Arabie saoudite !
Monsieur Le Bras, nous sommes dans un pays laïc et vous n’avez pas à prendre en compte un calendrier reconnu par la seule religion musulmane !

La manière dont s’abaissent les politiques pour essayer de glaner des voix chez les musulmans est véritablement abjecte : votre “à plat-ventrisme” à tous n’a pas de limites…

Vous, en tout cas, vous montrez magistralement que vous êtes fin prêt pour la dhimmitude : vous l’anticipez même !

A moins que vous ne soyez converti à l’islam ou que vous ne songiez à embrasser bientôt la “religion d’amour, de paix et de tolérance”, dont il est bien connu qu’elle ne persécute pas les chrétiens, qu’elle n’appelle pas à tuer les juifs, qu’elle autorise l’apostasie, qu’elle permet la rupture du jeûne du Ramadan, qu’elle donne à la femme un statut égal à celui de l’homme, qu’elle n’impose pas de ghettos vestimentaires et alimentaires, qu’elle ne lapide pas les adultères ni ne pend les homosexuels, qu’elle n’ampute pas les voleurs, qu’elle interdit les “crimes d’honneur”, qu’elle ne prêche pas le djihad dans les écoles coraniques et les mosquées, qu’elle refuse la souffrance animale et n’exige pas un égorgement barbare des animaux, comme dans les temps antiques etc etc !

Ceci dit, en datant 1432, vous mettez en évidence un fait indéniable : que l’islam, avec sa charia, fait peser sur les croyants un poids tel qu’il les renvoie 6 siècles en arrière… vers l’obscurantisme !

L’année prochaine, vu que vous ne semblez préoccupé que par les électeurs de cette seule religion, inutile de dater à l’occidentale et selon la méthode quasi-universelle sur terre du calendrier grégorien : 1433 suffira sur vos affiches !

A moins que vous ne vouliez aussi complaire aux nostalgiques de la Révolution Française, qui a “enfanté” les Droits de l’homme et du citoyen, constamment bafoués au nom du politiquement correct : pour ceux-là, datez de l’AN 220 du calendrier Républicain !

Et puis n’oubliez pas de rebaptiser votre parti : non plus Europe Ecologie, mais Eurabia Ecologie, ou encore Islamo Ecologie… ce qui sonne plutôt bien !

Je ne vous salue pas, Monsieur, car je ne le peux pas : nous ne vivons pas dans le même siècle !

Chantal MACAIRE

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi