MM. Taddéi et Calvi, quand invitez-vous Pascal Hilout, Pierre Cassen ou Christine Tasin ?

Publié le 27 décembre 2010 - par
Share

La bonne question à se poser au regard des derniers événements c’est :

Quel est le QI des hommes politiques de gôche ou de droite ?

Par curiosité je me suis rendue sur les différents sites des journaux en ligne.
Il est évident que même dans les journaux de gauche (ex. Libération) les internautes s’écharpent sur l’islam. J’ai constaté également que les anti-islam sont nettement en majorité. On y trouve également les bobos de service qui nous déclament leur bons sentiments de dhimmis en multipliant les points Godwin et les réductio ad hitlérum, mais je dois reconnaître qu’ils sont minoritaires.
DONC : Cela signifie que les propos de Marine Le Pen, si décriés, ont un impact certain dans l’opinion publique.

Alors lorsque j’entends comme ce matin, sur RTL, un reportage dans le XVIIIe arrondissement, avec des musulmans disant que finalement elle leur a rendu service parce qu’ils n’ont pas de place pour prier, je me demande QUAND on va leur demander d’arrêter de nous prendre pour des chauffe-eau ?

Deux hypothèses :

– Les dirigeants de ce pays ont un QI d’huître en sommeil ?
– Ils trahissent délibérément leur pays ?

Il est dommage qu’en cette veille de fêtes, je sois obligée de tenir des propos pessimistes, mais j’ai la sombre certitude que nous ne pourrons pas nous exonérer d’utiliser l’autoritarisme pour combattre cette montée rampante d’une doctrine qu’il faut éradiquer dans les plus brefs délais. Nous payons actuellement le laxisme des gouvernements divers depuis les années 80.
Je n’arrive pas à croire la thèse de la conspiration. En revanche, je ne comprends pas comment et pourquoi nous en sommes arrivés là.

Nous devons continuer à convaincre, en écoutant les propos tenus par R.Ménard, sur RTL, je me dis qu’effectivement il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre à nos arguments, depuis son empoignade avec Pierre Cassen.

– Moratoire sur la construction de mosqués
– Moratoire sur l’immigration.

Nous devons exiger du gouvernement des référendums populaires comme en Suisse. Nous devons peser de tout notre poids compte tenu des prochaines échéances électorales, nous devons faire en sorte que l’immigration soit au centre des débats.
Nous devons exiger de ne pas avoir de déception.

Devant la malhonnêteté d’Aounit et consorts, devant les menaces proférées (et enregistrées) contre les assises de l’islamisation, devant la violence des propos du PIR et de sa madone Bouteldja, devant les provocations que sont les prières dans les rues de Paris et d’ailleurs, devant l’inertie et la malhonnêteté des Delanoë et consorts, devant l’inertie des gouvernements et leur dhimmitude nous devrons tenir pied à pied, nous refoulerons ces destructeurs de la Liberté et de la République Laïque.

Il faut renvoyer dans leur pays d’origine (je dis bien d’origine) même ceux qui sont nés en France et qui, par leur attitude et leur provocation, mettent en danger les institutions de la France.

Et il faudra juger les autres, tous les autres, qui ce seront commis avec ces égorgeurs de mouton, ces voileurs de femmes, ces assassins de la démocratie. Moi je n’hésite pas à dire que l’islam qui est en train de ramper en Europe et dans le Monde pour faire sa place est comparable aux nazisme des années 30. Et si ça déplaît à certains ou certaines et bien tant pis. Il n’y a que la vérité qui blesse.

Messieurs Taddeï et Calvi quand inviterez vous Pierre Cassen, Christine Tasin, Pascal Hilout dans vos émissions ? Vous feriez preuve de tolérance Républicaine en leur donnant une tribune qu’habituellement vous réservez aux tueurs de la Démocratie.

Catherine Dumont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.