Maxime Lépante aux Etats-Unis

Publié le 30 août 2010 - par
Share

Maxime Lépante, notre courageux reporter, qui est à l’origine de la plupart des informations publiées sur le scandale des prières musulmanes illégales dans les rues de France, sera aux États-Unis pendant tout le mois de septembre. (1)

Il y rencontrera des dirigeants de nombreux mouvements anti-islamisation dans plusieurs grandes villes américaines, et y fera plusieurs conférences sur l’islamisation de l’Europe, sur le scandale des prières musulmanes publiques, et sur la montée du racisme anti-Blancs et anti-Juifs.

Parmi les leaders qu’il rencontrera, figurent ceux qui supervisent en ce moment la lutte contre la construction de la méga-mosquée que des musulmans intégristes veulent construire juste à côté de Ground Zéro ; des spécialistes de l’islam et du Proche-Orient célèbres ; des directeurs d’organisations régionales, qui dénoncent les pratiques illégales de certains musulmans près de chez eux ; des avocats qui mènent des combats judiciaires contre des organisations musulmanes extrémistes.

Ce voyage servira à tisser et à renforcer les liens entre Résistants des deux côtés de l’Atlantique, à améliorer les échanges d’informations, et permettra de pouvoir planifier des actions communes dans le futur.

Ainsi, Riposte Laïque continuera à mieux faire connaître son combat, dont les échos ont déjà dépassé les frontières de la France. (2)

Nous sommes sûrs que ce début d’union transatlantique débouchera sur une collaboration efficace et fructueuse, sur le plan international, tout comme l’est la collaboration entre Riposte Laïque, Résistance Républicaine, et les organisations amies, en France même !

Cyrano

1) Voir les articles de Maxime Lépante :

Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

http://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,4946.html

Voir les vidéos de Maxime Lépante :

Toutes nos vidéos sur les prières illégales dans les rues de France

http://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,4945.html

2) Voir l’article suivant, qui donne une liste d’articles parus dans 23 pays, en 18 langues, au sujet de l’apéro saucisson-pinard organisé par Riposte Laïque et 22 autres organisations amies, le 18 juin dernier :

Les médias étrangers parlent de notre apéro saucisson-pinard à la Goutte-d’Or

http://www.ripostelaique.com/Les-medias-etrangers-parlent-de.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.