Meilleurs voeux Cyrano, et toute mon affection pied noire

Publié le 17 janvier 2011 - par - 207 vues
Share

Meilleurs Vœux Cyrano. Toi que je dois connaître mais qui écrit sous ce pseudo.

Merci à toi et toute ton équipe, qui nous redonne confiance dans nos combats qui datent pour nous Pieds Noirs et Harkis depuis presque 50 ans.

Merci à vous gens de gauche , qui nous avez combattu la bàs en Algérie Française , parce que nous étions pour vous les exploiteurs et le mauvais génie des Algériens et la honte de la France.

Aujourd’hui je veux vous dire au nom de mon peuple toute notre affection et notre solidarité pour ce que vous entreprenez pour sauver l’occident et ses traditions…

Nous devinons au plus haut point, l’importance de votre combat, car nous Français d’Algérie, qui sommes retournés dans notre pays de naissance , nous voyons des gdes villes ex Françaises avec une autre population, une autre civilisation qui s’est mise en place et nous pensons sans cesse à deviner et à supposer les Champs Elysées avec ses belles bâtisses mais remplis de magasins « souks » des magasins bondés d’articles et de ventes à la sauvette , des mendiants dans les rues, des fatmas dormant dans la rue avec leurs enfants parce qu’elles ont été répudiées. Nous imaginons Les théatres de Paris comme celui d’Alger qui passent des orchestres orientaux et qui ne diffuseront plus des opéras comme « LA TRAVIATA OU FAUST », plus de terrasses de cafés ou de restaurants pour manger un sandwich « jambon beurre » ou un cassoulet…

Plus de femmes aux terrasses, dans les bars, les discothèques, habillées à l’européenne…

Voilà ce que sont devenues les belles villes d’Algérie et nous ne pouvons nous empêcher nous Pieds Noirs de faire sans cesse cette comparaison en pensant à notre mère patrie LA FRANCE qui ne nous aime pas parce que nous représentons encore pour la mémoire collective Frse le Mauvais et que nous sommes le caillou dans la chaussure qui fait mal et qui empeche à la France de marcher normalement ..

Oui Oui Oui Merci Cyrano … Oui OUI OUI Merci les amis de Riposte laique mais faites seulement attention et prenez conscience que ce sont les religions qui faconnent le pays , leurs architectures , leurs façons de vivre , dans tous les domaines. C’est la culture d’un pays qui fait l’ecriture, la langue, les arts, la cuisine, et même l’accent.

C’est tout cela qu’il faut défendre aujourd’hui car combattre l’islam c’est nécessaire et important , mais il faut que vous sachiez même si vous défendez la laicité qu’il faudra défendre en même temps cette civilisation JUDEO CHRETIENNE qui a construit l’EUROPE.. Pouvez vous intégrer cette notion dans votre réflexion ???

C’est la seule et unique question à laquelle je mets une réserve dans votre combat…

Belle année et beaux succès pour 2011 et surtout voir 2012 donner à la France une Nouvelle JEAN D ARC.

Toute ma reconnaissance à toi cher Cyrano et à vous tous les résistants de la France éternelle…

Avec mes amitiés reconnaissantes et à toi cher Cyrano toute mon affection Pied Noire.

Jean-Paul Gavino

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.