Monsieur Chalghoumi, nous ne voulons surtout pas de votre prétendu "islam de France" !

Monsieur Chalghoumi, vous vous moquez de nous. Vous osez nous dire qu’entre la peste (vous) et le choléra (les intégristes) il faut choisir la peste, qui serait le bonheur absolu et porterait un nom, l’islam de France !
Or, ce que vous proposez, et que vous osez prétendre compatible avec NOTRE République, nous n’en voulons pas plus que nous ne voulons de la lapidation et du délit de blasphème !
Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que votre femme soit voilée parce que nous ne voulons pas, en France, de femme voilée, pas plus que nous ne voulons de femme emburkannée. Il n’est pas admissible que les femmes, qui, en France, sont les égales des hommes, portent leur étoile jaune qui les désigne comme impures, réservées aux musulmans et comme des chiennes en chaleur susceptibles de déclencher la libido des mâles qu’elle rencontre.
Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que l’on mange halal en France. Nous ne trouvons pas normal qu’à cause de votre soi-disant religion tentaculaire le halal se généralise et soit imposé à tous ; nous ne trouvons pas normal que vous prétendiez qu’à partir de 30% de musulmans le halal peut (doit ?) être généralisé à tous et, mieux encore, nous ne trouvons pas normal qu’existe en France une pratique barbare qui fait souffrir les animaux à cause d’une prescription imbécile qui date du Moyen Age. Avoir, en 2010, des interdits alimentaires relève de l’absurdité et même de la criminalité : comment osez-vous, en France, pays du vin et de la gastronomie, prétendre qu’il serait légitime que le porc et l’alcool disparaissent des assiettes de ceux qui vivent sur notre territoire, non par goût et choix mais par ordre ? C’est une insulte à nos valeurs, à notre vivre ensemble, à la raison.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas de vos mosquées, prétendument lieux de culte, en fait lieux de vie et d’endoctrinement, qui veulent remplacer la mairie, l’école et les lieux de divertissement. Les mosquées que vous voulez nous vendre ne servent qu’à mettre à l’écart les musulmans, qu’à renforcer le communautarisme et constituer des ghettos de refus de la France, de sa langue, de ses lois et de ses valeurs. Il nous faut d’urgence un moratoire sur la construction de nouvelles mosquées, monsieur Chalghoumi et étudier l’hypothèse de l’interdiction de nombre de celles existantes qui sont en contravention avec la loi de 1905 qui précise qu’aucune parole contraire à la loi ne doit être tenue dans les lieux de culte sur le territoire français.
Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas du délit de blasphème que vous voulez imposer sans le dire. En effet, vous vous êtes dévoilé en affirmant que les rédacteurs de Riposte laïque, qui ne critiquent pourtant que l’islam et non les musulmans, étaient racistes. Quelle faute impardonnable contre la liberté d’expression vous commettez là, monsieur Chalghoumi !
Et le reste à l’avenant, monsieur Chalghoumi, d’ailleurs, que vous puissiez continuer de monter en épingle votre héros, Mahomet, le donner comme modèle de la perfection, lui qui a massacré les juifs, pratiqué la polygamie et la pédophilie montre à quel point “votre” islam est “l’islam tout court” et n’a pas de place dans notre pays. Il ne saurait y avoir d’islam de France que si des croyants se mettaient au travail, répudiaient Mahomet et expurgeaient le Coran de tous ses préceptes funestes et dangereux pour inventer une nouvelle religion qui pourrait s’appeler l’islam de France ou, bien mieux, d’un autre nom qui couperait court avec le système totalitaire que vous voulez nous vendre. En effet, celui-ci est un caddie de supermarché dont le dessus ne serait fait que de gadgets bon marché pour éviter au consommateur de comprendre le prix à payer pour son achat.
Christine Tasin
http://christinetasin.over-blog.fr/
[http://www.resistance-republicaine.fr->http://www.resistance-republicaine.fr]