Mosquée Ground Zero : Obama essaie de nous endormir en pratiquant la takia

Publié le 20 septembre 2010 - par

De mes nombreux déplacements en pays musulmans, j’en retire le sentiment que quoiqu’on dise, BEN LADEN a bien le statut de star auprès de beaucoup de musulmans.

BEN LADEN c’est le grand chef indien que le cowboy BUSH n’a jamais réussi à faire prisonnier.

En outre, n’est-il pas exact, que le président du conseil européen de la Fatwa, l’équivalent du titre d’un pape de la religion musulmane, l’imam Youssef Al-Qaradâwi a déclaré que les attentats commis à Londres en 2005 par des islamistes étaient justifiés.la bonne nouvelle de près de 3000 morts américains dont 285 pompiers dans la capitale d’une Amérique honnie par tout bon musulman.

A titre perso, peu après les attentats musulmans contre un hôtel de tourisme de luxe à Casablanca qui ont fait 45 morts, le 16 mai 2003, à l’occasion d’un voyage dans le sud de la Tunisie pour visiter un ami tunisien, son frère propriétaire d’un restaurant en France, m’avait alors dit qu’il était favorable à commettre des attentats en arguant que nous en France on avait bien coupé la tête du roi lors de la révolution française de 1789.

A titre perso, en me rendant à la Seyne/mer dans le Var, fief d’un essaim de salafistes, j’ai pu voir taggué dans les couloirs et les cages d’escalier du quartier Berthe, des éloges de BEN LADEN, l’ icône des musulmans.

En définitive, s’il y avait un monument, que l’on devait ériger à côté des décombres du World Trade Center, cela serait une belle bâtisse édifiée pour célébrer la mémoire des 285 pompiers qui ont couru au-devant d’une mort certaine pour secourir les pauvres gens prisonniers des immeubles en flammes du World Trade Center.

A l’adresse de Barack Obama : « La caractéristique du lâche et du pervers, c’est qu’il n’aura jamais la compréhension juste de ce que peut être le courage d’un homme »

Huineng

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi