Ne pensez-vous pas qu’il est temps que Riposte Laïque se rapproche de Marine Le Pen ?

Publié le 22 novembre 2010 - par
Share

Bonjour Cyrano,

Ne pensez-vous pas que face au péril islamique, tous ceux qui le combattent doivent se rassembler?

Ne pensez-vous pas qu’il est temps pour Riposte Laïque de se rapprocher ouvertement du Front National, car c’est le seul parti représentant une force électorale importante et qui combat l’islamisation de la France. ?

Personnellement, je suis athée, anticléricale, pour l’avortement, etc., mais cela fait vingt ans que je vote systématiquement Front National car c’est le seul parti qui a pris conscience de ce péril majeur et tout ce que Le Pen a prédit arrive.

Jusqu’à présent, il n’y avait que lui et pas d’alternative.

A ce titre le nouveau parti « Résistance Républicaine » fondé par Christine Tassin, comble les désirs de ceux qui attendaient un parti vraiment laïque, préoccupé par l’immigration incontrôlée et les conséquences dramatiques qu’elle engendre. Mais je pense hélas que la formation de ce parti arrive un peu tard. Soyons lucides, il n’aura pas le temps, d’ici 2012, de s’implanter suffisamment pour recueillir un nombre de suffrages important. Seul le Front National dispose d’un poids électoral significatif et, à ce titre, ne serait-il pas plus efficace s’allier à lui dans cette lutte ?

Refuser cette ouverture, pire, en avoir honte, c’est reconnaître et accepter implicitement le tabou créé par la clique politico-médiatique autour du Front National, c’est se plier au politiquement correct imposé, dont une majorité de français (83% si on se réfère à l’élection de Jacques Chirac), n’ose encore s’affranchir, se contentant de gober tout rond, comme des oisillons écervelés, ce qu’on leur fourre dans le bec.

Ainsi pour tous ces français trouillards, le Front National est tel qu’on leur présente : un parti nazi et s’il arrive au pouvoir, c’est la fin de la démocratie, la guerre, les camps de concentration, etc.

Peut-on raisonnablement imaginer que Marine Le Pen va remettre en service les chambres à gaz ? C’est aussi débile que les balivernes bibliques et coraniques.

Ne tombons pas dans ce panneau là.

Si le Front National était un parti nazi dont le but était l’extermination des juifs, il soutiendrait au contraire leurs pires ennemis, en attendant qu’ils fassent le boulot.

Souvenons-nous qu’Hitler s’est allié pendant la guerre au Grand Mufti de Jérusalem, fondateur de l’islam radical et que celui-ci a fait enrôler 60 000 musulmans dans les Waffen SS. Ce sont ceux-là qui se sont le plus sinistrement illustrés dans la barbarie et la torture.

Il suffit d’aller faire un tour sur le site radioislam.org. On y trouve des caricatures anti-juives comme au temps de l’occupation et l’apologie d’Hitler sur des centaines de pages.

Voilà aujourd’hui où se terre le nazisme, déjà prêt pour le second holocauste, prôné ouvertement par le Président iranien. Mais personne ne le voit venir, comme personne n’a vu venir Hitler.

On préfère, au nom de la tolérance envers les minorités, dorloter ces dangereux fascistes et présenter Marine le Pen comme le plus grand danger qui menace notre démocratie !

Il est temps, devant l’urgence et l’avancée inexorable du vrai péril majeur qui se profile, de rassembler toutes les forces de ceux qui ont déjà compris, partout en Europe, au-delà des différences et des sensibilités, et au-delà des préjugés imposés par nos politiciens et par les bureaucrates irresponsables de Bruxelles.

Cordialement

Sylvia Bengala

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.