Ni Putes Ni Soumises, sauvez moi !

Bonjour Cyrano,

Je réfléchit sérieusement a tout cela, ça fume dans le cervela… Je verrais Michèle Vianes ce week end aux universités npns normalement. Pensez vous y venir ? Si oui n’hésitez pas à me saluer, je suis plustot grand de type magrébin avec les cheveux long, je filmerais les débats.

Je croit que les test ADN, le ministère de l’immigration, le comptage ethnique, la future discrimination positive, les attraits du communautarisme pour le nouveau gouvernement font que beaucoup de choses sont remise en question dans ma cervelle de Français maure libertaire.

J’ai arrêté ma lettre du cancre (http:\\xzwt7r.free.fr\ ) au lendemain des élections. Je vis cette présidentiel comme un fort rejet des gens comme moi. La bactérie victimaire fait des dégâts… Je cherche du taf au Luxembourg par ce que l’intégration républicaine vole en éclat comme la laicite, la liberté, l’égalité et la fraternité, le socle républicain ce fend. Apres 14-18, 39-45,1962. On nous demande de choisir, encore… vu la reconnaissance laborieuse de leurs choix à l’époque est il légitime d’être circonspect ? Est ce la fièvre de l’indigénat qui me prend à mon tour ? NPNS sauvez moi !

De mon coté j’ai choisit de me battre contre l’obscurantisme par conviction personnel. Etant encore sous l’emprise de vieux démon machisan, je rechigne au combat face aux femmes et aux enfants. J’ai plusieurs fois tenu au bout de ma plume des moufti virtuel que j’ai désossé sur des forums. Dans la cité je parle aux jeunes dès que l’occasion s’en présente et les mets en garde contre la domination masculine dans leurs existence : la misogynie, l’homophobie, l’antisémitisme, la mise en concurrence ethnique et religieuse, je fait tout pour leur donner le goût de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.

J’ai participé à des débats en foret où les islamistes venaient nous recruter autour d’un feu de camp dans mon adolescence. Entre la barbe et la bière se sont partagés les amis de ma classe d’âge. Beaucoup trop de fantômes entre la came et le fascisme vert… Nous sommes surexposé à la tentation du système parallèle et du système islamiste. Ils pénètrent tout deux insidieusement dans nos vies. En fournissant du travail (l’économie hahllal, les cyber café etc…) et femmes soumises, certains paient même l’enterrement des parents. Quand aux système parallèle il arrondi bien des rmi. Comment voulez vous que ces issus ne soient pas empruntés par des femmes et des hommes issus du complexe colonial. Contre une barbe ou un bout de tissu ils reçoivent un statu social et un moteur pour alimenter leurs rancœur ou leurs haines par manque de discernement ils mettent le doigt dans un engrenage mortifère.

Mon avis a peu d’importance, pas de résonance, je mange du porc et je fume pendant le ramadan d’Argenteuil à Nanterre. Cela me vaut des courroux très satisfaisant. Mais la société ne peut pas être laic et uniquement judéo chrétienne. Une certaine pratique de l’islam sera à intégrer dans l’horizon de la laïcité. J’adhère a l’interdiction de la bourka pour une question de sécurité, les kamikaze étant des travestie notoire. Pour l’université et pour les fillettes ma réflexion n’est pas à bout, je n’ai jamais été à l’université mais j’ai toujours cru que le savoir émancipait. N’est ce pas renoncer à une planche de salut ? L’interdiction du voile en Turquie n’endigue pas l’adhésion à l’islam politique et est le fer de lance de la bataille islamique. Pour les fillettes qu’est ce qu’une interdiction entraînerait ? Dans certains pays il y as des gardiens de la vertu, allons nous avoir des gardiens de la laïcité ? La charge de dévoilement sera-t-elle confiée à la police ? Voila le reliquat de mes résistances. Je ne confond pas votre initiative avec le racisme j’ai beaucoup d’estime pour le principe cyrano et même de l’affection en plus du respect pour Michèle Vianes.

Bon courage

Karim Bey SMAIL

0
0