On construit des mosquées, et eux détruisent les églises !

Publié le 8 novembre 2010 - par - 432 vues
Share

J’ai lu avec beaucoup d’attention une grande partie des sujets abordés sur votre site, que je viens de découvrir d’ailleurs.
Je suis de culture Chrétienne, mais je n’ai jamais confondu ma religion avec le fonctionnement de la République.
La laïcité est un moyen de rassembler les femmes et les hommes de tous bord.

Quand on a écrit cela, nous n’avons rien exprimé pour autant.
Le respect de l’autre est un enseignement chrétien, ce n’est pas que républicain, et je suis toujours surpris de m’apercevoir qu’il n’en est pas de même des islamistes, même si certains responsables hauts dignitaires français de cette religion font semblant de comprendre, ne vous y trompez-pas, la manipulation fait partie intégrante de l’islamisme. Ce n’est pas du prosélytisme, c’est plus insidieux.

Pour la contraception, on a pas posé la question au Pape, et c’est heureux, pourtant c’est de la vie qu’il s’agit.
Nous n’avons pas a poser la question au musulman pour déclarer que le voile n’a pas sa place en France. Il est aussi inadmissible qu’un mari musulman refuse que sa femme soit auscultée par un médecin masculin, il ne doit pas avoir le choix. Faut avoir l’esprit tordu pour accepter cela.
Rares sont les femmes et les hommes qui le font remarquer, et encore plus rares les politiciens qui l’exprime.
Très vite nous sommes traités de racistes, très vite les associations montent au créneau, surtout SOS Racisme.

On nous traite avec des gros mots trouvés dans le dico, ou une lecture hermétique,ou inusités comme ségrégationniste, ou xénophobe, ou encore mixophobe. Mais après tout, c’est bien souvent celui qui le dit qui l’est…Pas vrai? Mais, que voulez-vous, c’est bien pensant et cela fait « minute culturelle » devant les journalistes qui s’en font l’écho. Bon, allez, nous ne sommes pas complètement « glo-glo », on arrive parfois à comprendre…
Certes, nous savons pourquoi tout ces mots couverts: les représailles, les émeutes, les élections et leur bulletins de vote.
Nous avons une législation rarement respectée dans ce domaine, pourquoi? Devinez!

Les socialistes du Nord Pas de Calais parlent d’imposer l’arabe en langue vivante! Pendant que les islamistes veulent interdire le français….On construit des mosquées et eux détruisent des églises….On en reste là ou on agit?
En Suisse, on ne s’embarrasse pas avec ça, les enfants de musulman qui ne vont pas à la piscine avec leur camarades de classe ont droit a une amende de 250 euros, c’est çà ou la porte. Et on ne défile pas dans la rue pour autant…

Quand on parle d’intégration on oubli que ce verbe veut dire se fondre à quelque chose ou la faire sienne, c’est volontaire.
Maintenant si on veut pas, c’est tout, on s’en va. A moins que cela ne soit rien d’autre que de la colonisation comme les microbes, les virus………..!
Alors maintenant, que faisons nous?
Des palabres?
Des petits mots discrets, bien gentils, entre nous qui pensons la même chose, pas trop haut: on pourrait nous entendre……
Vous pensez que cela puisse suffire?

Allons-nous continuer à écouter les politiciens parler d’ouverture, de France terre d’accueille, de mélange culturel, de discrimination positives?
Allons-nous continuer d’accepter qu’un candidat puisse avoir, pour sa campagne électorale, une profession de foi qu’il ne respecte pas? Allons-nous enfin lui demander des comptes? J’ai fais une campagne électorale régionale, je sais de quoi je parle.
Allons-nous les laisser faire de l’électoralisme, inciter les jeunes à descendre dans la rue?
Attendons-nous que ce soit Marine LE PEN qui le fasse? Tiens, on ne l’entend pas beaucoup en ce moment!

Je n’est rien d’un anarchiste, et si mes mots ne l’expriment pas, à 67 ans, je suis révolté de m’apercevoir que nous ne sommes que des veaux…..
Votre site à le mérite d’exister pourtant il m’a été difficile de le trouver, mais n’est-il qu’un exutoire pour français en mal d’identité? C’était mieux avant…. et c’est tout?
Les écrivains et journalistes qui s’expriment ou qui sont référencés sur votre site, ont-ils un quelconque orra sur les chaines de télévision à audimat?
Si nous en restons là, ne nous plaignons plus de rien! Qui ne dit mot consent.

Raphaël DESROUSSEAUX

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.