Oui, il faut un grand ménage au GODF !

Publié le 19 juillet 2010 - par
Share

N’en déplaise à la soeur Savary dans son article de la semaine dernière, le GODF a pris en 300ans la caractéristique d’une organisation de recherche philosophique qui se prolonge dans l’action pour transformer la société, et a donc un objectif politique de défense de la République laïque

N’en déplaise à la soeur Savary , la naissance de la Franc-Maçonnerie moderne en 1725 par Anderson n’a pas d’origine initiatique ni de rituel particulier, ils ont été introduits 50ans plus tard par des freres adeptes de quelques ésotérismes, l’important pour les fondateurs étaient de réunir dans une association des hommes de bonne volonté quelque soit leur origine et leur appartenance religieuse.

N’en déplaise à la soeur Savary, l’introduction de la Franc-Maçonnerie en France a eu pour objet, grâce au au chevalier de Ramsay, la transformation du monde et de la société; le GODF en est l’héritier. Que ceux ou celles qui préfèrent un ésotérisme dominant aillent ailleurs

N’en déplaise à la soeur Savary, la Franc-Maçonnerie n’a pas pas vocation d’être une société secrète, ni même discrète: les Francs-Maçons du GODF ont combattu sur les barricades de la commune de Paris en 1871 avec leurs insignes et cordons, ils défilent aussi maintenant tous les 9 décembre avec leurs cordon pour une journée nationale de la laïcité. Si elle est devenue discrète en France et dans les pays méditerranéens, c’est à cause de la persécution de ses membres et des calomnies envers eux par l’Eglise catholique, qui n’a jamais pu supporté une association prônant la liberté de conscience, relayée maintenant par toutes les organisations musulmanes, modéres ou radicales.

N’en déplaise à la soeur Savary, l’article premier de la Constitution du GODF comporte désormais explicitement la défense de la laïcité; qu’elle s’informe donc avant de publier un article tronquée de ladite constitution.

N’en déplaise à la soeur Savary, de plus en plus de Frères et bientôt de soeurs du GODF rejettent la formule de l’obligation de laver notre linge sale en famille, à l’exemple de la Légion étrangère. Le GODF est une association soumise aux lois de la République; et tout doit être désormais transparent sans justice parallèle.

C’est pourquoi nous attendons du Grandissimme Officier de la Laïcité et de l’Immigration, le Frère Jean-Pierre Weisselberg, aux ordres jusqu’à maintenant de l’organisation trotskyste du POI et des proislamistes du MRAP, de la LDH, de SOS Racisme, qu’il se positionne clairement et qu’il propose au Conseil de l’Ordre de prendre position publiquement sur l’affaire de l’émeute de Grenoble.

L’imam, après la prière des morts prononcée en public lors de la mort du bandit de la Villeneuve, a prononcé en arabe d’après des témoins dignes de foi, un appel à la vengeance , ce qui a déclenché les émeutes et des cris de haine contre la République française, et il apparaît que la police médiatique de la pensée a occulté sciemment cette épisode.
Notre Grand Officier de la Laïcité et de l’Immigration va-t-il proposer au GODF un communiqué sans ambiguïté de défense de la République face à des bandits manipulés par les religieux modérés ou non de l’Islam, et de soutien aux forces de l’ordre de la République à qui on tire dessus par balles réelles,?

Ou va-t-il proposer aux cotés de la LDH, du MRAP, et de SOS Racisme, groupuscules qui émargent aux subventions publiques un communiqué de compréhension vis à vis de ces voyous victimes soit-disant victimes de discriminations parce que ce sont des enfants d’immigrés musulmans? comme si tous les enfants d’immigrés musulmans étaient des voyous travaillant pour l’Islam!
Ou va-t-il tout simplement se taire pour protéger les islamistes, comme lui demande certainement les trotskystes de la Libre Pensée et du POI?

Oui le grand ménage est nécessaire au convent de Vichy
Jean-Pierre Weisselberg et ses amis trotskystes et proislamistes de la commission laïcité, hors de la direction du GODF

Kamel DAHAMAT

un Frère issu du Maghreb qui a cru et croit encore à la république laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.