Pascal Hilout invité à débattre de l’islamophobie sur Beur FM

Publié le 27 janvier 2010 - par
Share

Le 25 janvier 2010, Pascal Hilout, invité à débattre sur l’islamophobie avec Samy Debah président du Collectif contre l’islamophobie en France, a été menacé de procès par ce dernier. Il lui reproche d’avoir évoqué les prières musulmanes de la rue Myrha et d’avoir indiqué que
« Les musulmans indignes vont tous les vendredis occuper illégalement des rues pour prier alors que nous ne voyons aucune musulmane s’adonner à cette indignité. Pourquoi ? C’est parce que cette femme applique cette possibilité que leur donne la religion musulmane de prier dignement chez elle. Seule ou en petit groupe. Et les musulmans peuvent le faire ; d’ailleurs ils le font quand il y a des intempéries. Or cette indignité à laquelle se livrent des musulmans ce sont les musulmans qui la font parce qu’ils veulent conquérir un terrain, dégrader un territoire, pour se présenter soi-disant comme victimes, d’eux-mêmes. »

Propos tenus à partir de la 11ème minute.

Le débat a duré 1 h 30 (y compris le flash info et les publicités), mais le MP3 mis en ligne par Beur FM est de 45 min et 35 secondes seulement.

Lien direct vers le site de Beur FM

Une analyse détaillée vous sera présentée au prochain numéro de Riposte Laïque. Pascal Hilout y fournira aussi les preuves promises oralement à M. Debah.

Fichier MP3 du débat

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.