Pour l'UAM-93, les lois d'Allah sont supérieures aux lois de la République. Qu'en pensent les politiques et les musulmans ?

A propos du voile intégral, l’UAM-93 (Union des Associations Musulmanes de Seine-Saint-Denis) publie sur son site web une « lettre ouverte aux pseudos Musulmans qui renforcent les non musulmans dans leur croisade contre ceux qui se révèlent être plus musulmans qu’eux » écrite par le converti Daniel Youssof Leclercq (1).
Le titre à lui seul dénote le côté guerrier de l’article : les « non musulmans » (et on verra qu’il s’agit des républicains) lanceraient une « croisade » contre les musulmans, et les musulmans qui condamneraient la burqa sont traités de « pseudo-musulmans », donc de traîtres à la cause islamique.
Le côté ouvertement séditieux de cet article est confirmé dans le texte :
« Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients. Le peuple s’y conforme, contraint et forcé, de mauvais gré et avec rancœur en attendant des jours meilleurs. Et Dieu, le Savant et le plus Grand, n’a nul besoin d’avocat pour légitimer quelque injonction que ce soit, sur la condition des hommes ou des femmes, sur l’homosexualité, sur les châtiments corporels ou la peine de mort, entre autres. »
C’est un appel clair à désobéir aux lois de la République, et de « légitimer » la charia contre les homosexuels ou en faveur des châtiments corporels et la peine de mort.
Qu’en pensent tous les politiques, de droite comme de gauche, qui ne cessent de faire les yeux doux à l’UAM-93 pour draguer le vote musulman ou acheter la paix sociale ?
Qu’en pense François Bayrou, président du Modem, qui est allé personnellement faire campagne à l’UAM-93 lors de la dernière élection présidentielle ?
http://www.dailymotion.com/video/x9ghy3_francois-bayrou-lors-dun-diner-de-l_news

Qu’en pensent la communiste Marie-Georges Buffet, les socialistes Laurent Fabius, Claude Bartolone, la PRG Christiane Taubira, les UMP Roger Karoutchi et Eric Raoult qui sont allés, avec des élus locaux de tous bords, rompre le jeûne du ramadan 2007 à l’invitation de l’UAM-93 ?
http://www.dailymotion.com/video/x8j99s_video-diner-uam93-rosnysousbois_webcam

Qu’en pense Nora Berra, secrétaire d’Etat dans le gouvernement Sarkozy-Fillon, qui, accompagnée de Jean Sarkozy, a livré un vibrant hommage communautariste à l’UAM-93 lors du ramadan 2009 ?
http://www.youtube.com/watch?v=PrCDez9BzpE
A tous ces politiques, je dis : arrêtez votre double discours, et choisissez clairement votre camp entre la République et la charia. Rompez définitivement avec les courbettes à l’UAM-93, au CFCM (où l’UAM-93 et le Tabligh sont représentés (2) !) ou aux autres institutions islamiques qui vous endorment de somnifères et qui se fichent de nos lois républicaines.
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » ! Le peuple français peut excuser vos égarements passés, mais le pardon ne peut avoir lieu que si :
– D’une part vous reconnaissez vos erreurs passées, comme l’a très bien fait André Gérin pour le PCF : « Je pense qu’au sein du Parti communiste, on n’est pas sorti de l’angélisme. Il n’y a eu aucun débat sérieux sur le sujet, y compris au plus haut niveau. Et je ne suis pas sûr que la majorité des communistes partage l’avis de la direction. Ce qui est gravissime, c’est la complaisance d’une partie de la gauche. » (3)
– D’autre part vous cessez définitivement de collaborer avec toute organisation islamique en France qui tolère dans ses rangs des personnes appelant à la charia ou à la sédition contre la République et les Français.
On ne vous en voudra pas de vous être trompés (ou d’avoir été trompés) et de devenir des résistants de la 23ème heure à l’islam politique et envahisseur qui veut imposer la loi d’Allah sur notre territoire. La plupart d’entre vous se rallient à la fermeté la plus absolue contre la burqa, en demandant sa prohibition totale de notre territoire. C’est un premier signe encourageant, et nous attendons que vous fassiez preuve de la même détermination contre :
– Le financement public déguisé et délictueux de lieux de cultes par des élus locaux ;
– L’occupation illégale et hebdomadaire de la voie publique pour des « prières » qui ne sont que des provocations organisées par des extrémistes ;
– Tous les « accommodements déraisonnables » avec la loi islamique dont sont victimes nos écoles, nos administrations, nos hôpitaux, nos entreprises ;
– Tous les mouvements islamiques et leurs leaders qui prônent peu ou prou la supériorité de la charia contre la République française.
Je m’adresse également à ceux que l’article de l’UAM-93 traite de « pseudo-musulmans » : nous attendons votre dénonciation claire du terrorisme intellectuel exercé à votre encontre, et votre solidarité avec la République. Rassurez-vous : les Français n’attendent que cette clarification nécessaire pour être à vos côtés et pour vous soutenir dans votre intégration à la Nation.
Djamila GERARD
(1) http://www.uam93.com/news/lettre-ouverte-aux-pseudos-musulmans-qui-renforcent-les-non-musulmans-8751.html
(2) http://www.ripostelaique.com/Un-islamiste-du-Tabligh-au-conseil.html
(3) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/20/01016-20100120ARTFIG00869-burqa-l-interdiction-sera-absolue-dans-les-lieux-publics-.php

image_pdf
0
0