Pourquoi les musulmans sont-ils majoritaires dans les prisons ?

Publié le 26 avril 2010 - par - 1 832 vues
Share

Eric ZEMMOUR tout comme l’avocat général Philippe BILGER ont soulevé une polémique salutaire pour le pays.

Ils ont tout deux déclaré que les arabes et les noirs étaient plus souvent contrôlés par la police.

Ils expliquent ce fait en indiquant que c’est de leurs rangs que sont le plus souvent issus les délinquants.

Une précision importante doit être apportée. Cela ne concerne que les noirs musulmans.

Les noirs non musulmans ne sont pas plus délinquants que les autres catégories de personnes.

La Ligue des Droits de l’Homme nous confirme bien que les musulmans sont majoritaires dans nos prisons. Sur l’un de ses sites, il nous est indiqué, que les musulmans sont majoritaires dans nos prisons.

Les raisons qu’elle donne pour expliquer cet état de fait sont par ailleurs fausses. Elle incrimine la France qui n’aurait pas réservé en son sein une juste place pour ces jeunes.

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2890

La réalité est qu’à travers le monde entier cela se vérifie. Partout où nous avons une minorité de musulmans, c’est de ses rangs, que sortiront la plupart des délinquants.

En inde, les musulmans représentent 13% de la population, ils sont majoritaires dans les prisons.

Mais partout ce sont de fausses raisons qui sont avancées pour expliquer cet état de fait.

Beaucoup invoquent la pauvreté pour justifier cette situation.

Les raisons sont bien différentes. L’Islam, n’est pas que spiritualité. L’Islam, est aussi une doctrine politique. Cette religion se doit de gérer les affaires de la citée. Les musulmans ne peuvent en aucun cas respecter un gouvernement d’incroyants. Pire, pour eux, les non musulmans sont des « Kafardjiïnes » des blasphémateurs.

Les dégradations que nous constatons dans nos bus, métros, nos halls d’immeubles résultent de cette donnée. Systématiquement, tout ce qui représente l’autorité Française ou la propriété d’un incroyant sera dégradé.

Pour un musulman, être délinquant dans un pays non musulman, n’est absolument pas dégradant.

Le drapeau, l’Hymne national ne peuvent être respectés.

Nous avons pu le constater au stade de France lors de compétitions contre un pays musulman.

Certains m’ont rétorqué qu’en Belgique les Belges d’origine Italienne pavoisaient leurs maisons de drapeaux Italiens lors de compétitions entre l’Italie et la Belgique. Mais allaient ils jusqu’à siffler les hymnes, brûler les drapeaux et saccager les lieux de prestige comme l’ont fait les jeunes des banlieues lors du matche Algérie Egypte en saccageant les abords des Champs-Élysées.

Pire, c’est qu’ils se doivent de transformer la société dans laquelle ils vivent selon les préceptes de l’Islam. Petit à petit notre pays s’islamise.

Beaucoup de musulmans nous indiquent clairement ces choses. Je ne comprends pas pourquoi certains refusent de les voir. La vidéo que je vous invite à regarder nous confirme clairement ce que j’avance.

les-musulmans-a-la-conquete-de-leur_news

Le jour ou ils ont a voter, ils votent pour leurs religieux Cela s’est vérifié en Algérie. La seule élection libre depuis l’indépendance a donné une confortable majorité au Front Islamique du Salut. Les élections libres en Palestine le hamas. La Turquie, depuis que l’armée a accordé du leste, les intégristes ont occupé les places.

Nos politiciens devraient savoir qu’en recherchant cet électorat, ils se transforment en fossoyeurs de nos valeurs.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.