Pourquoi nous commandons de suite votre nouveau livre, « Résistance Républicaine »

Publié le 31 mai 2010 - par
Share

Merci, merci mille fois, Cyrano. Nous avons bien reçu la lettre numéro 146. Nous sommes très heureux de savoir que nous ne sommes plus seuls, qu’une résistance s’organise.

Agés de 82 et 90 ans, vous n’imaginez pas le bonheur que vous nous apportez. Il n’y a que quelques mois que j’ai l’ordinateur, et je suis fort heureuse d’avoir découvert ainsi RL.

En 1870, mes arrière grands-parents ont quitté l’Alsace avec leurs sept enfants, pour ne pas devenir prussiens. Mes grands-parents, depuis 14-18 nous répétaient souvent : « Souviens-toi qu’ils sont morts pour que tu restes français ». Pour nous, en 1939-45, il était très difficile d’accepter de ne plus revoir nos proches, restés dans les camps pour chasser l’ennemi, l’occupant.

Alors, de voir la dégringolae de notre Patrie, après tout cela, nous crève le coeur, et c’est en pensant à nos enfants et petits-enfants que notre inquiétude grandit. Vivront-ils dans un pays islamisé ?

Depuis plus de trente ans, cette immigration incontrôlée, ruineuse, néfaste, encouragée par les politiques de tous bords, qui veulent nous imposer une culture musulmane, nous fait peur.

Les voiles, le halal, les mosquées, les piscines communautaristes, les prières dans la rue, c’en est trop. S’ils veulent vivre chez nous comme ils vivent chez eux, pas d’accord, dehors.

Vous nous redonnez espoir, merci. J’ai bien reçu vos autocollants.

Merci de nous envoyer le dernier livre, « Résistance Républicaine », je vous joins un modeste chèque de 60 euros pour notre modeste participation, et pour vous remercier de nous redonner espoir.

Bon courage, et très amical soutien à tous.

Geneviève Trousselle

Pour commander Résistance Républicaine :

Chèque de 20 euros (frais de port compris) à l’ordre de Riposte Laïque, à envoyer à BP 82035, 13201 Marseille Cedex 1

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.