Prières musulmanes illégales: la lâcheté des médias français !

La semaine dernière, l’auteur a dénoncé les dirigeants français, qui refusent de condamner les occupations illégales de rues entières par les musulmans, lesquelles se multiplient à travers la France chaque vendredi, et qui, bien au contraire, favorisent l’expansion de l’islam. (1)
Mais les dirigeants français ne sont pas les seuls responsables de la situation catastrophique à laquelle la France est confrontée à l’heure actuelle, tout comme les autres pays européens : si les journalistes français faisaient leur travail correctement, s’ils montraient la réalité de l’islamisation massive de notre pays, s’ils répercutaient les préoccupations quotidiennes des Français face à cette rapide désagrégation de notre pays, les dirigeants français ne pourraient continuer leur politique faite d’accouardissement face à l’islam, et de complicité avec les représentants de ce nouveau totalitarisme.
Or, force est de constater que, après 5 mois durant lesquels l’auteur a dénoncé les prières musulmanes illégales dans les rues de France, au long de 49 articles et de 32 vidéos tournées sur place, (2) les médias français refusent de parler de ce sujet, et ont, bien au contraire, établi une censure quasi-totale concernant ces délits perpétrés semaine après semaine par des musulmans dans les rues des villes de France.
En effet, à ce jour, les seuls médias français à avoir publié un article sur ce scandale sont le journal en ligne “LePost” (3) et le magazine “Les Inrockuptibles” (4).
Aucun article dans les médias de la bien-pensance, tels “Le Monde”, “Libération”, “Le Figaro”, “Le Nouvel Observateur”, “Marianne”, “L’Express”, etc., si prompts à dénoncer les expulsions d’immigrés clandestins, et à jeter l’anathème contre les personnes qui demandent une loi contre le port de la burqa ! Aucune mention par les chaînes de radio de l’Hexagone, qui par contre ne manquent pas une occasion de traîner dans la boue les résistants suisses qui ont voté pour l’interdiction de la construction de minarets dans leur pays ! Aucun reportage par les chaînes de télévision de notre pays, alors qu’elles s’acharnent sans cesse contre Geert Wilders, valeureux leader hollandais du Parti de la Liberté, qui dénonce les dangers de l’islam !
Et que les journalistes français ne prétendent pas qu’il leur est difficile de filmer et de photographier ces prières musulmanes illégales. En tout état de cause, l’auteur dispose, en plus de ses vidéos, de 3793 photographies réalisées par lui dans le quartier de Barbès (Paris, 18e), à Clichy, et à Montreuil, lors des prières musulmanes illégales du vendredi, photographies qu’il tient à la disposition des médias français, au cas où ceux-ci se décideraient enfin à faire leur métier, c’est-à-dire à informer les Français.
En attendant, tant que les journalistes français se refuseront à enquêter sur ces graves atteintes à l’État de droit, sur ces violations répétées de la laïcité et des lois françaises, de plus en plus de rues seront volées chaque vendredi par des musulmans sous le prétexte d’y prier.
Car ces prières illégales ne sont qu’une tactique utilisée par un grand nombre de musulmans pour imposer de force leur présence dans nos rues, pour couvrir la France de mosquées et pour répandre agressivement leur religion totalitaire, comme le reconnaissent en privé des imams et des recteurs de mosquées.
Plus il y aura de mosquées en France, plus il y aura de rues occupées illégalement chaque vendredi par des musulmans délinquants ! Plus les dirigeants français capituleront face à l’islam, plus les musulmans deviendront exigeants, agressifs et extrémistes ! Et plus les médias français censureront tout article montrant le véritable visage de l’islamisation massive de la France, plus cette islamisation ira s’aggravant !
Maxime Lépante
(1) Les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !
http://www.ripostelaique.com/Les-dirigeants-francais-ont.html
(2) Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France
http://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,3729.html
Toutes nos vidéos sur les prières illégales dans les rues de France
http://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3728.html
(3) Interview de Daniel Vaillant, lamentable et indigne maire du 18e arrondissement de Paris (dans lequel les rues Myrha, Léon, Polonceau, et des Poissonniers sont occupées illégalement chaque vendredi par environ 4000 musulmans), parue le 3 décembre 2009 :
http://www.lepost.fr/article/2009/12/02/1820572_daniel-vaillant-si-ces-musulmans-prient-dans-la-rue-c-est-pas-pour-le-plaisir.html
Voir notre analyse de cette interview :
http://www.ripostelaique.com/Daniel-Vaillant-justifie-le-coup.html
(4) Article paru le 11 décembre 2009 :
Paris XVIIIe, les embouteillages de l’islam
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/paris-xviiie-les-embouteillages-de-lislam/

image_pdfimage_print