Quelques rappels à nos humanistes de gauche qui se comportent comme « des cons dangereux »

Publié le 20 avril 2010 - par
Share

En lisant chaque semaine, avec jubilation, vos éditoriaux. Il m’arrive d’avoir des « lueurs »… (LOL) comme diraient nos enfants !

Daniel Balavoine chantait « la vie ne m’apprends rien » et bien en ce qui concerne nos chers bobos actuels grands donneurs de leçons nous pourrions aisément leur rafraîchir la mémoire en leur rappelant que quelques aînés « illustres » ce sont plantés admirablement après des années de leçons à toutes et à tous.

Prenez Jean Paul Sartre par exemple : Voila un monsieur, au demeurant talentueux, qui pendant des décennies a traité, tous ceux qui ne vénéraient pas Staline, d’odieux fascistes ! Quand on sait que le-dit Staline a tué 27 millions de ses compatriotes on reste baba ! Sans vouloir effectuer des comparaisons de mauvais goût, sur ses talons : Hitler qui lui, est responsable de 10 millions de morts pendant la 2e guerre mondiale. Monsieur Sartre donnait son avis sur tout, se disait communiste, vénérait Staline …

Avec lui d’autres grandes pointures, Picasso, et bien évidemment nos intellectuels de gauche qui ne sont pas les même que de nos jours bien sur ! Mais qui, à l’époque, ont fatigué des générations d’honnêtes français avec leurs idées à la noix et leur terrorisme intellectuel de l’époque ; je veux parler bien sur des fameux : Montand/Signoret, Aragon, Paul Eluard, Gérard Philippe, et bien d’autres personnalités, qui sévissaient dans les années 50, dont j’ai oublié les noms, et faisaient leur miel du stalinisme de haut vol… Lorsque quelques personnes relativement informées leur parlait du goulag, ils se levaient et sortaient en signe de protestation… Et que je te soutienne les Rosenberg (on sait maintenant qu’ils étaient des espions) ok ce n’était pas une raison pour les exécuter c’est vrai !

Mais Quand on sait maintenant avec le recul l’étendu des dégâts on a envie de dire à tous nos bonimenteurs : « au fait vous rappelez vous que …. » voyez donc où ça mène la pensée unique ! Et encore ! Staline n’est pas venu envahir la France (heureusement…) Quoique l’envie d’envahir l’Europe a sûrement du l’effleurer !….. Quoi qu’il en soit les russes ont payé un lourd tribu sans aucune commisérations de la part de ces pseudos intellos qui n’ont même pas eu une larme après la mise à jour des atrocités de tonton Joseph. Le seul qui a osé faire un semblant de mea-culpa c’est Montand lorsqu’il a avoué (20 ans après) fort justement : « Nous étions des cons dangereux » !! Et de s’abriter derrière le fait que : « Personne ne savait » Ben voyons !! Si il y avait des gens qui, sans savoir vraiment, se doutaient que Staline n’était pas le père Noël … mais il se faisait taper sur le museau et insulter dans la presse lorsqu’ils osaient mettre en doute Saint Staline. Comme nous actuellement.

Idem dans les années trente avec la montée du nazisme, mais non, mais non Hitler n’est pas dangereux, bon d’accord il réclame le couloir de Dantzig : on lui donne et il ne fera pas la guerre !!! Mais non il n’est pas anti-sémite ! Jamais il osera nous attaquer ! nous avons la ligne Maginot…. Et puis comme chacun le sait en 40 nos parents, grands parents et arrière grands parents se sont fait mitrailler sur les routes par la Lutwaffe ! Alors qu’un certain Charles de Gaulle disait depuis 15 ans qu’il fallait développer notre armement car l’Allemagne, ELLE, s’armait…. Et je suis bien certaine que des exemples dans l’histoire de ce genre il y en a d’autres…

Donc, l’histoire bégaie : Et qui la fait bégayer à chaque fois ? Toujours les mêmes ! Ceux qui pensent qu’ils ont raison, ceux qui soutenaient il y a 30 ans Pol Pot, Castro, Mao, (que des gens bien sympathiques !). Ils sont fort quand même ! Ils arrivent à faire passer ceux qui (comme nous) souhaitent gentiment continuer leur vie. Avec leur habitudes, ou coutumes, leur espérance pour leurs enfants et petits enfants…Qui acceptent l’autre ! Ben si ! parce que si on demande aux français si ils sont gênés par les Chinois, les Vietnamiens (j’ai testé ) ils diront (contrairement à M.SIFAOUI que je trouve gonflé !) que les asiatiques sont sans problèmes, Ils ne nous imposent pas leur religion, ni leur coutumes, ils nous les montrent ce qui est différent. Donc disais-je ils arrivent à nous faire passer pour des nazis, des fascistes (ils adorent ce mot) et surtout des RACISTES ! Ils connaissent le pouvoir de ce mot, ils savent (comme Beaumarchais) qu’on a du mal à se relever de la calomnie. Et bien moi j’ai envie des les appeler les Collabos ! Parfaitement !

Ils collaborent avec des gens qui veulent du mal à la France ! Ils collaborent à de noirs desseins ! Sous couvert d’humanisme à deux balles (soutenir l’islam ! bonjour l’humanisme) ! Ils mettent en danger la nation française. Donc je pense que le bon vocable ce n’est plus les bobos-intellos mais les COLLABOS !
On va voir si ils aiment.

Pardon mais je suis longue et surtout TRES TRES EN COLERE !
Je brûle de passer à l’action. Sans violence. Mais à l’action.

Catherine Dumont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.