Réactions aux vidéos sur les prières musulmanes illégales

Publié le 18 janvier 2010 - par - 242 vues
Share

Comme nous l’écrivions la semaine dernière, nos vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues des villes de France (1) rencontrent un succès croissant. (2)

Ces vidéos, qui ont à présent été visionnées plus de 390.000 fois depuis le 12 octobre 2009, agissent comme des révélateurs : elles révèlent au plus vaste public la réalité de la situation sur le terrain, alors que les médias établis s’acharnent à la dissimuler ; elles révèlent la collusion des bien-pensants avec l’islamisation de notre pays ; (3) enfin, elles révèlent la haine anti-française d’une partie non négligeable des musulmans.

Le site YouTube offre en effet la possibilité aux internautes de déposer des commentaires aux vidéos mises en ligne. Au moment où nous écrivons cet article, ce ne sont pas moins de 3359 commentaires qui peuvent être lus sur les pages de nos 27 vidéos. Les trois quarts de ces commentaires ont été déposés par des personnes qui sont choquées par ce qu’elles voient sur nos vidéos, et qui condamnent les occupations illégales de rues par les musulmans ; une petite partie a été déposée par des bien-pensants, qui déclarent ne rien voir de répréhensible dans ce comportement, et qui expriment leur compassion pour les musulmans bloqueurs de rues (4) ; enfin, une grosse minorité de ces commentaires ont été déposés par des musulmans eux-mêmes.

Ces réactions des musulmans peuvent être classées en trois catégories :

– injures contre les Français et les Juifs (une fois de plus, le lien entre islamisme et antisémitisme se fait jour), que nous ne reproduirons pas, pour des raisons évidentes. Les pseudonymes utilisés par certains de ces musulmans injurieux se passent de commentaire : NickMarianne93, algerienJUSQUALAMORT, clausbarbi, VIVELASHOAH, MissPOGROM…

– menaces contre l’auteur des vidéos : « Oyez, oyez, oyez, mes frères et sœurs, Maxime Lépante s’attaque à l’islam ! Trouvons-le et faisons-lui payer ! » (commentaire déposé par ARABEFIERE1).

– approbation enthousiaste de l’islamisation de la France. Ces réactions rappellent de façon frappante la déclaration tonitruante de Houari Boumédiène, alors président-dictateur de l’Algérie, lors d’un discours à l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».

Florilège de la haine anti-française

Nous livrons ci-dessous un petit florilège de cette haine anti-française déversée par des musulmans, afin que personne ne puisse dire qu’il ne savait pas (nous avons corrigé les innombrables fautes d’orthographe que contenaient ces commentaires haineux) :

« Messieurs, je suis musulman et cette prière dans la rue me rend plus que joyeux. »

« Y’a pas plus beau que de voir des gens se prosterner devant Allah !!! Dieu est grand !!! »

« J’adore ce que je vois sur cette vidéo, la France devient musulmane ! »

« C’est super, les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et la France vont tous être comme ça ! Tous les musulmans approuvent ça ! »

« L’islam se répand de plus en plus, c’est très bien comme ça ! »

« Mashallah, ils déchirent, nos musulmans, bientôt c’est le monde entier qu’on va envahir, allah ouakbar ! »

« Il y a une seule religion en France et dans le monde entier, l’islam, inch’allah, tout le reste en enfer ! »

« Vive l’islam ! On vous emmerde tous, j’emmerde votre France de merde, l’islam régnera, l’islam est le droit chemin… Vous périrez tous en enfer… »

« Je m’adresse a ceux qui critiquent l’islam et les musulmans : réfléchissez avant . Ceux qui sèment le vent récoltent la tempête. »

« A tous les cons qui n’aiment pas l’islam, vous n’avez pas le choix, on va vous niquer, bande d’enculés de chrétiens ! »

« Allahu akbar !!! Masha Allah !!! Vous avez peur parce que notre religion est plus forte que la vôtre. Espèce d’athéistes, de laïques de merde, vous êtes les plus pires, des choses diaboliques, aucune croyance !!! »

« La France nous a colonisés, aujourd’hui c’est à notre tour de vous coloniser ! »

« On est tous unis grâce à l’islam, les Français de souche ne sont pas les bienvenus dans notre société française islamique. »

« Entre musulmans, on se soude tous contre l’Occident, le grand Satan ! On est ici pour une conquête, on n’est pas ici en amis ! »

« Nous les musulmans, on est les plus grands, vous verrez, le coup de pied au cul vous l’aurez bientôt ! »

« A tous les musulmans de France, préparez vous mes frères, on va niquer les Français ! »

« Ferme-la, maintenant la France c’est chez nous, et on fait ce qu’on veut en France, la rue est à nous les musulmans, sale porc ! »

« La France est aux musulmans, les Français dehors ! »

« Vive la France islamique, nique la mère des laïques racistes, on vous pisse dessus bande de pédés, vous êtes foutus et soumis, esclaves à nos chaussures, vous allez bientôt nous lécher les bottes ! Vive la France islamique ! »

« C’est fini Charles Martel, aujourd’hui les Françouzes sont peureux, les musulmans sont vos nouveaux colons, et oui un jour on va avoir un président musulman en France ! »

Maxime Lépante

(1) Toutes nos vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

http://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3342.html

(2) Les vidéos sur les prières musulmanes illégales circulent dans le monde entier

http://www.ripostelaique.com/Les-videos-sur-les-prieres.html

(3) L’un de ces bien-pensants coupables de collusion avec l’islamisation de notre pays n’est autre que Guy Malandain, maire de Trappes, qui aimerait bien bâillonner l’auteur de ces lignes :

Le maire de Trappes et son avocat menacent Riposte Laïque des foudres de la Justice

http://www.ripostelaique.com/Le-maire-de-Trappes-et-son-avocat.html

(4) A la façon d’un Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement de Paris, qui s’apitoie sur les musulmans qui bloquent des rues entières de son arrondissement chaque vendredi :

Daniel Vaillant justifie le coup de force des musulmans à Barbès

http://www.ripostelaique.com/Daniel-Vaillant-justifie-le-coup.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.