Riposte Laïque appuie vraiment là où cela fait mal !

Publié le 1 novembre 2010 - par

Cher Cyrano, Cher RL,

Merci à Robert Albaredes pour sa démonstration de ce que doivent IMPERATIVEMENT SAVOIR TOUS LES CANDIDATS à l’élection présidentielle de 2012.

Merci pour l’édito de Cyrano.

Merci à Christine !

Vous savez dire de fort belle façon ce que nous pensons. Vous appuyez EXACTEMENT là où ça fait mal….

Ce n’est rien de dire qu’ils (les censeurs de tous poils, collabobos, Sifaoui, Fourest, Mamère etc etc…) doivent nous haïr !

Vos propos cassent “leur cabane” comme l’ont dit vulgairement.. Vous êtes en train de piétiner leur pré-carré.

Que c’est bon de les imaginer, piétinant de rage devant leurs écrans (ben oui, ils doivent forcément lire RL), que c’est bon de les voir gesticuler en transpirant – comme Malek Boutih – face à Ivan Rioufol (impérial de calme et de justesse). Que c’est bon de voir sur certains plateaux de télévision des anti-racistes collabobos, devenir verts de rage en voyant que leur contradicteur dit ce que personne n’ose dire depuis 20 ans (c’est à dire depuis l’invention de ces baillons que sont SOS racisme, la Halde, etc..)
Que c’est bon de les voir immédiatement se précipiter sur leur défense favorite (réductio ad hilterium – Atteinte de point Godwin) plus les HLPSDNH (heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire) et de constater dans leur comportement qu’ils savent que ces pitoyables défenses ne marchent plus.

Comme dirait la chanson : C’est si bon ! de les voir s’empêtrer, dans leur malhonnêteté….

Et pour nous citoyens qui, depuis des lustres, nous indignons en silence, que c’est bon de voir ENFIN des hommes oser dire (ex. Xavier Lemoine) que la République est en danger et que la guerre civile est à nos portes.

Il faut quand même avoir le coeur bien accroché pour supporter d’entendre Rokaya Diallo (que j’ai surnommé Racailla Diablo) OSER DIRE sans être interrompue (Ben Laden n’a pas tort lorsqu’il…) Si, Si, elle a osé… Et le plus affreux c’est que personne n’a relevé cette énormité.

Il faut juste imaginer que quelqu’un dise un jour lors d’une émission télé ou radio “Hitler n’avait pas tort lorsqu’il…”.

Quand on voit la polémique “tsunamiesque” !!! provoquée par la malheureuse et maladroite phrase de J.P.Guerlain, qui, à mon avis relevait plus de la maladresse que de sa pensée véritable. Il s’est excusé mais je crois que certains attendaient vraiment qu’il s’immole devant la Mairie de Paris.

Les indignations sont vraiment à géométrie variable dans notre pauvre pays.

Comment se peut-il que dans notre pays “Patrie des Droits de l’Homme” des femmes telles que :

– “Racailla Diablo”,

– Hourria Bouteldja et d’autres, mais ces deux-là atteignent des sommets d’ignominie dans leur propos.

Comment se peut-il disais-je que personne n’intervienne pour traîner devant la 17e (la fameuse) chambre correctionnelle ces deux harpies qui passent leur temps à insulter la France qui les a accueillie ?

Comment peut-on tolérer, sans réaction, les propos “indignes” de ce (d’avance pardon) jean-foutre de Jérôme Savary proposant “d’interner”‘ JP Guerlain ?!!! Je suis resté abasourdie devant le spectacle de ses contorsions devant “Racailla Diablo” pour bien lui faire comprendre que LUI n’est pas raciste, il a même poussé la bassesse jusqu’à lui dire (en parlant de lui) “moi je suis plutôt rougeaud alcoolo” !!! Ce pauvre type était pathétique… J’avais honte pour lui….

Et je me disais mais jusqu’à quand allons nous tolérer que ces gens, qui sont venus chez nous, à qui nous avons donné la chance de faire des études, d’être soignés gratuitement, de connaître le calme de la démocratie, et puis j’ose le dire, POUR QUI NOUS AVONS PAYE, viennent insulter la France, sa culture, ses institutions ? Bref, pour résumer : Ils nous crachent à la gueule quoi ! il faut appeler un chat : un chat.

Et pourquoi ? Comme le dirait l’autre harpie Hourria Bouteldja – “Vous devez expier la colonisation” “Va falloir vous adapter sinon vous devrez partir”.

Ces gens là, par leur indignité et leur comportement anti-Français, me donnent la nausée, ces gens là me font ressentir, à mon grand désespoir, une haine terrible envers eux. Le drame c’est que je ne suis certainement pas la seule dans cet état d’esprit (qui ne m’est pas du tout coutumier). Alors se dresse devant mes yeux, lorsque je les regarde déverser leur haine de notre pays, le spectre de la guerre civile…

Je me demande si nous allons échapper à cette atrocité qu’est une guerre civile !
Allons nous être réellement contraints d’utiliser la force pour sauver la souveraineté de notre pays ?
Est-ce vraiment réel qu’il existe un complot pour remplacer une population par une autre ?
Nous deviendrions parano ?
Pourquoi cette lenteur à réagir devant la montée des communautarismes des différents gouvernements Européens ?
Sont-ils complices ? Pourquoi ?
Sont-ils aveugles ? C’est grave ! Pour des dirigeants ….

Je préfère ne pas imaginer toutes ces questions sans l’existence de RIPOSTE LAIQUE ! et de RESISTANCE REPUBLICAINE…. Vous avez ouvert un magnifique espace d’espérance.

Depuis quelques années j’avais honte de mon pays… Hélas.
Grâce à vous j’ai retrouvé la fierté d’être Française. Je pense comprendre ce qu’était l’esprit du “conseil de la Résistance” dans les années noires de la dernière guerre mondiale, que je ne connais pas (pas née)..

Pour votre courage, votre intrépidité, votre tolérance (nous sommes tous différents à RL) , votre honnêteté et… votre coeur Bleu, Blanc, Rouge…

Je vous remercie.

Catherine Dumont

PS : J’attends chaque semaine avec impatience la sortie, de RL et les chroniques de C.nTasin sur RR. (ça me donne la “patate”).

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi