Riposte Laïque en anglais et bientôt en d’autres langues

Publié le 1 novembre 2010 - par
Share

Comme l’auteur l’a annoncé la semaine dernière, il a créé une nouvelle chaîne sur YouTube, totalement en anglais, afin de diffuser encore et toujours plus les informations sur l’intolérable scandale des prières musulmanes illégales dans les rues de France : (1)

http://www.youtube.com/user/cicerodidot

D’ores et déjà, 5 vidéos traduites en anglais sont disponibles sur cette nouvelle chaîne. Au cours de la semaine qui vient, 5 autres vidéos traduites en anglais seront à leur tour mises en ligne. Puis l’auteur mettra en ligne, chaque semaine, 2 ou 3 vidéos traduites en anglais, grâce au concours bénévole d’un traducteur professionnel (que nous remercions vivement pour son aide). Ce sont normalement plus de 30 vidéos traduites en anglais qui seront disponibles en ligne sur notre nouvelle chaîne YouTube au commencement de l’année 2011.

La semaine dernière, l’auteur lançait un appel à collaboration, demandant aux sympathisants qui parlent parfaitement une langue étrangère (anglais, espagnol, italien, allemand…) de contacter Riposte Laïque, afin de nous aider à diffuser plus largement l’information sur l’islamisation de la France et de l’Europe, en traduisant certains de nos articles ou vidéos. (2)

Nous avons reçu, pour le moment, 6 réponses positives, 4 qui se proposent de nous aider à traduire vers l’anglais, 1 vers le portugais, et 1 vers l’allemand.

Nous remercions chaleureusement ces sympathisants pour leur participation à venir, et nous vous tiendrons bien entendu au courant de cette nouvelle entreprise dans laquelle se lance Riposte Laïque, au cours des semaines à venir.

Maxime Lépante

1) http://www.ripostelaique.com/Riposte-Laique-ouvre-une-chaine-en.html

2) Envoyez-nous un message électronique à l’adresse suivante afin de nous offrir votre concours :

ripostelaique@orange.fr

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.