Sarkozy ne fait que poursuivre la politique pro-islamique menée par la France depuis 1948

Publié le 23 août 2010 - par
Share

OK Sarkozy a bien parlé, il savait d’ailleurs ce qu’il fallait dire pour que les Français l’écoutent, et il lui fallait tenir ce discours s’il voulait retrouver un crédit chez les Français déçus de ses pirouettes de bateleur de foire.

Mais ne vous faites aucune illusion sur la concrétisation de ses propos : souvenez-vous le »karcher » on l’attend toujours !!!
Et pour le reste ce sera pareil… Rien de ce qu’il a dit, annoncé ou promis n’a été ni ne sera accompli.

N’oubliez pas qu’il est le pion de la diplomatie US en France, il se qualifie lui-même de « Sarko l’américain »
Et que depuis la fin des années 40, les USA ont tout fait pour relever et armer les pays musulmans contre « le communisme » (entendez par là, contre tout ce qui s’oppose à l’expansionnisme US, GAULLISME COMPRIS) car l’intolérance islamique à l’encontre des athées et des laïques et autres libre-penseurs est totalement codifiée par le Coran qui prévoit pour ces « déviants » la peine de mort (comme d’ailleurs les deux autres monothéismes : relire les prescriptions mosaïques de ‘ « l’Exode » pour les israélites, et les codifications de l’Inquisition Romaine ainsi que des persécutions dès l’Edit de Milan de Constantin).

Khrouhchtchev avait forcé le Parti Communiste algérien à se fondre dans le FLN dès 1956. On n’a plus jamais entendu parler de ces communistes algériens… Requiescat in pace (voir les « débats sur la ligne du mouvement communiste international » réquisitoire du gouvernement chinois de Mao contre les dirigeants de l’URSS-1967).

En 1965, les Usa aident Suharto, dictateur mis en place par un coup d’état fromenté par la CIA en Indonésie à majorité musulmane, à occire plus de 500 000 « communistes », en fait des démocrates libéraux et laïques plus que des agents du Bolchevisme international…

Les pressions faites par les différentes administrations US sur les gouvernements successifs de la France visant à la mise en oeuvre, dès les années 50, d’une politique d’immigration raciste concernant majoritairement la même ethnie maghrébine, afin de combattre le communisme, après avoir souscité et soutenu des troubles dans les colonies françaises des pays du Maghreb dès le débarquement américain en Afrique du Nord de 1942. Ce fait m’a été confirmé par plusieurs pieds-noirs et combattants d’Afrique du Nord des années 1940.

La liste des méfaits résultant de la collusion US-Islamistes serait très longue… Il n’y a qu’à voir dans quel état est la démocratie dans les pays musulmans, et surtout la Laïcité….
Et Sarkozy ne fait que poursuivre la politique pro-islamique menée par la France depuis 1948 (avec peut-être l’ intermède gaulliste de 1960 à 1969).

Islamisme et impérialisme américain sont les deux mâchoires du même étau qui broie la raison issue des Lumières. Ce serait une grave faute que de croire qu’on peut les opposer… Tous les dirigeants des « républiques islamiques  » (!), quel que soit les discours qu’ils peuvent tenir à l’endroit des USA et qui ne sont que des artifices oratoires destinés à se concilier les bonnes grâces de leurs peuples fanatisés contre Israël et son soutien américain, ne se maintiennent en place que grâce au soutien logistique, matériel et militaire des USA (voir Moubarak en Egypte , et même Kadhafi !).

Sarkozy, tout comme les socialeux, les trotskystes de tout poil, ne font que poursuivre cette politique d’allégeance aux USA et à leurs valets islamistes (voir le Carlye Group, structure qui gère les fortunes des Bush et des Ben Laden, et dont un des fils Sarko serait un des dirigeants).
Sarko n’a jamais rien fait contre cet état de fait, les expulsions qui se sont déroulées durant son règne (de président et de ministre de l’intérieur) n’ont concerné que des ressortissants d’Europe centrale, d’Afrique, et très peu de musulmans…

Comme par hasard !!!

Frédéric Feltrin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.