Selon Marianne, Taslima Nasreen est une résistante, Riposte Laïque est intégriste laïque !

Publié le 21 juin 2010 - par
Share

Dans l’article de Jack Dion  » Qui c’est, celui-là ?  » N° 687, vous qualifiez Pierre Cassen de laïc tendance intégriste.

Comme dans l’ensemble des médias bien-pensants, lorsque Talisma Nasreen (pour laquelle j’ai le plus profond respect) des indonésiens, des iraniens ou des algériens luttent contre l’hégémonie de l’islam radical impliquant l’instauration de la charria, l’obscurantisme, l’inégalité entre hommes et femmes et j’en passe, ce sont de courageux démocrates avec des valeurs humanistes.

Quand dans notre pays, ce sont des français à l’instar d’un Pierre Cassen – Rédacteur en chef de Riposte Laïque – ou d’une Christine Tasin – Présidente de Résistance Républicaine – (qui, circonstance aggravante ne sont pas d’origine arabo-musulmane) mettent en garde contre la même montée de l’islamisme, ce sont d’ignobles racistes xénophobes qui n’hésitent pas à cohabiter avec des groupuscules d’extrême droite en véhiculant des idées nauséabondes.

Cherchez l’erreur !

Nos responsables politiques et médiatiques seraient bien avisés de prendre conscience de la crainte de la montée de l’islamisme chez nos compatriotes (de toutes confessions y compris musulmane) et ne plus se cantonner dans le politiquement correct et la politique de l’autruche.

Il n’y a qu’a voir l’intérêt porté par les internautes sur la polémique de l’apéro saucisson-pinard, et ce malgré une semaine médiatique chargée.

Étant donné le sujet de mon post, je doute fort qu’il soit publié, ce qui ne m’empêche pas de vous adresser toutes mes meilleures salutations.

Francis Pruvost

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.