Syndicaliste, je constate avec inquiétude la progression de l’offensive islamiste dans les entreprises

Publié le 20 septembre 2010 - par
Share

Je suis inquiet.

Et mon inquiétude ne cesse de croitre.

J’avais, il y a un an, alarmé la mission parlementaire, sur le port du voile intégrale et ses conséquences dans les entreprises, qu’il soit intégrale ou pas.

J’avais rencontré alors des journalistes et leur avais communiqué ma crainte de voir les revendications religieuses en entreprise se muer en sédition confessionnelle.

Le reportage de John Paul LEPERS (visible ici http://www.fdesouche.com/136768-qui-a-peur-de-lislam-2 ) dans sa partie sur la mosquée de Douai, confirme mes craintes.

Il ne sera jamais suffisant d’obtenir des accommodements raisonnables, des arrangements locaux, des accords à sens unique sur des revendications ou des pratiques religieuses, le but ultime est bien la mise en place de la SHARIA dans l’ensemble de notre société, sur l’ensemble de notre territoire et ce dès que la majorité le permettra !!!! (et même un peu avant si affinité).

Grâce à ce reportage, nous en sommes maintenant, largement et très clairement, informés. Personne ne pourra dire : «Je ne savais pas».
Aucune bonne âme, ne pourra invoquer, que les mises en garde contre l’islam politique, ne provenaient uniquement, que de l’extrême droite française depuis 20 ans.

Et qu’en conséquence ce discours n’était recevable que par 17% de la population. Dès lors il était normal qu’on accorde aucun crédit à ces propos. (aujourd’hui les journalistes en off parlent d’un second tour en 2012 proche de 35%, d’un extrême à l’autre).

Il serait ridicule de penser que le journaliste John Paul Lepers soit un militant de Jean-Marie LE PEN, et pourtant il laisse passer à l’image des propos qu’il qualifie lui-même de faisant peur !!!!

Les lignes bougent !

Hier encore c’était sous la menace d’un lynchage que le chroniqueur Zemmour énonçait la répartition de la délinquance suivant des critères ethniques, aujourd’hui c’est l’ancien président de SOS racisme qui valide ce que tout le monde savait depuis les années 2005 et ses violences urbaines.

Ne pouvant plus cacher la vérité, il faut bien que les politiques envoient sur le front journalistique un intouchable pour s’approprier le sujet.

• “Toute vérité franchit trois étapes. – D’abord, elle est ridiculisée. – Ensuite, elle subit une forte opposition. – Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.” Arthur Schopenhauer

Ajoutons à cela que celui qui lance la troisième étape devra avoir en matière de communication la bonne couleur, le bon passé et l’aval des puissants (qui l’envoient lui, plutôt qu’eux !).

Nous voilà maintenant en présence d’une vérité :
(sur la vingtaine essentielle à découvrir sur l’islam. Comme par exemple l’esclavage qui n’a jamais été aboli ou tous les livres saints chrétiens sont falsifiés…) les pratiquants musulmans ont le désir d’imposer la SHARIA dans chaque endroit qu’ils contrôlent.

Fort de cette information revenons au monde du travail, et à l’entreprise.
Délégué du personnel, représentant Force Ouvrière (à peu près le seul syndicat qui ose parler cf http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/28/97001-20100428FILWWW00491-crsviande-halal-indignation-syndicale.php ) je m’inquiète qu’aucun signal ne soit envoyé aux salariés et aux patrons.

Je rappelle mon intervention où j’évoquais les sites de recrutement communautaire, les syndicats à vocation religieuse et enfin les entreprises dont le recrutement est réalisé sur la base d’une ségrégation religieuse, tout cela noyé dans une communication hallal positive, tous azimut, partant des produits de beauté aux nouveaux partis politiques religieux.

Faudra-t-il, un jour, faire du testing pour les petites blanches en jupes et débardeurs qui postulent pour un emploi et qui sont systématiquement refoulées de certaines entreprises ?

L’arsenal juridique pour protéger l’Entreprise existe, encore faut-il la volonté pour le voir appliqué !
Il s’avère que les contacts que j’entretiens avec mon réseau de DRH commence à prendre très au sérieux les dérives à la fois dans leurs fréquences et leur intensité.

Ils possèdent une conscience aiguë des enjeux sur les deux prochaines années 2011 et 2012.
Enjeux économiques et enjeux de société avant l’élection présidentielle.

Dans le domaine économique que je ne maitrise pas, je me limite à commenter le blog (http://www.jovanovic.com/blog.htm )du journaliste Pierre jovanovic, qui me laisse chaque jour plus déprimé quant à ses prévisions.

Par contre au niveau syndical, (c’est mon terrain de jeux) trop peu de DRH se sentent soutenus ou disposant de tous les outils pour gérer efficacement le fait religieux en entreprise, ce qui m’a poussé à ouvrir une adresse à l’usage de tous. Salariés, patrons et syndicalistes.

Cette adresse à pour vocation de recueillir tous les faits, évènements et action ayant un caractère religieux dans les entreprises.
Précisons, caractère religieux ayant pour vocation à déranger, détruire ou remettre en question le fonctionnement ou le fragile équilibre du monde du travail.

Exemple pour satisfaire 8% des salariés le CE de tel groupe décide de financer le ré-agencement d’une salle en salle de prières.
Les 92 autres % des salariés seront contents de savoir qu’ils sont tous invités à participer à un épanouissement personnel pendant leur pause en pratiquant des prières à Allah…
Telle autre entreprise n’installe plus que des distributeurs de sandwichs hallal.
Ici la mixité est interdite, et j’en entends bien d’autre…

Alors disons STOP !

Stop à la SHARIA en entreprise !

Relevons systématiquement ces faits et portons les à nos représentants.
Dirigeants, cadres, personnels d’encadrement salariés ouvriers, du privé ou du public envoyez moi vos expériences n’hésitez pas à rester anonymes si votre témoignage peut engager la stabilité de votre emploi.

Cela est aussi vrai pour les forces armées sachant qu’elles ont déjà essuyées deux mutineries sur des porte-avions français en opération et que le conflit au Pakistan est haram pour certains engagés , nos militaires ne sont nullement exclus d’écrire à l’adresse indiquée ci-après.

Ecrivez à questionreligionentreprise@yahoo.fr

Certains députés étaient prêts à visiter vos entreprises lors de la mission sur le voile, je pense qu’au vue de l’actualité plusieurs pourraient tenir parole…

Carl Pincemin

PS. J’attends avec impatience la réaction des militaires garants de l’intégrité du territoire nationale et de l’unité du pays qui participent avec les rations hallal au financement des mosquées en totale contradiction avec la loi de 1905…

Vous ne pouvez pas vous syndiquer ou manifester mais vos présidents de corps, Officiers ou Sous-officiers, peuvent et doivent remonter vos préoccupations…(du genre oui au hallal mais non aux taxes payéee par l’armée aux mosquées http://fr.novopress.info/64402/exclusif-%E2%80%93-armee-francaise-des-rations-de-combat-halal-au-menu/ )

A vos stylos, à vos claviers.

Syndicalement vôtre.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.