Tom Trento : Les Etats-Unis ont un sérieux problème avec les musulmans anti-occidentaux qui appliquent la charia

Publié le 21 décembre 2010 - par - 243 vues
Share

http://fr.sevenload.com/pl/wSdjnwT/500×408/swf</a&gt

Bonjour…

Mon nom est Tom Trento, directeur du Conseil de sécurité de la Floride, Etats-Unis.
Le Conseil de sécurité de la Floride est une organisation éducative et activiste … avec un fort et véritable accent sur l’ACTIVISME!
Notre mission est de maintenir les États-Unis d’Amérique une république constitutionnelle fondée sur les principes classiques judéo-chrétiens de la civilisation occidentale … et de rejeter tous les efforts de l’influence islamique.

Nous avons trois objectifs:

1. Défendre la Constitution des États-Unis – elle est la loi absolue de notre pays.

2. Défendre le droit d’Israël à exister dans sa terre natale – l’Israël est essentiel à la sécurité nationale de l’Amérique.

3. Détruire et faire échouer tout effort visant à imposer la Charia islamique en Amérique.

A travers le Conseil de sécurité de la Floride Nous représentons les «forces spéciales» de l’activisme anti-djihad. Nous sommes constamment à l’offensive comme « des chasseurs / des tireurs » à la recherche des méchants pour les vaincre dans cette ou guerre de l’information.

Dans notre guerre idéologique, nous chassons les musulmans anti-américains et « leur tirant dessus » non pas avec des fusils … … mais avec notre caméra vidéo … qui est beaucoup plus puissante qu’une arme à feu.
Tout que nous faisons est conforme à la loi.
Le Conseil de sécurité de la Floride constitue un «multiplicateur de force», travaillant avec Américains connus comme Brigitte Gabriel et ‘ACT for America !’, Robert Spencer, Frank Gaffney, Steve Emerson, David Horowitz et bien d’autres.
Les membres du Conseil de sécurité de la Floride sont… des combattants de la résistance avec un cœur de guerrier!
Donc, je me sens chez moi aujourd’hui, ici, avec mes frères et sœurs guerriers!

LE PROBLEME EN AMÉRIQUE

Le problème, c’est la théologie-géopolitique et système totalitaire de la doctrine islamique connu sous le nom de CHARIA. Les Etats-Unis d’Amérique ont un sérieux problème avec les musulmans anti-occidentaux qui appliquent la Charia.

Nous savons que dans les années à venir, nous allons faire face au même problème que ceux auwquels l’Europe est confrontée actuellement, si nous n’arrêtons pas l’islam radical, MAINTENANT. Au cours des cinq dernières années au moyen de méthodes de communication cyber comme FaceBook le jihad progresse très rapidement en Amérique! Le temps est compté.

Les Frères musulmans veulent imposer la Charia et rétablir l’État impérial islamique … un califat mondial.
Le credo de l’Ikhwan (=les frères) est « Dieu est notre objectif, le Coran notre loi; le Prophète est notre chef; le djihad est notre voie, et la mort pour l’amour d’Allah est la plus élevée de nos aspirations. »
La Fraternité (Les Frères musulmans) juge que leur objectifs seront mieux atteints en Occident par l’utilisation de méthodes non violentes, des techniques furtives, c’est-à-dire ils sont dans une phase de « pré-violente » en Amérique.

Si vous combinez les grands moyens de communication avec les opérations d’ influence (profondes ou enracinées) de la Fraternité depuis les 30 dernières années en Amérique, vous pouvez voir que nous avons un « gigantesque problème, » avec des musulmans-anti- Américains à des postes clés d’influence, aux États-Unis!

LA SOLUTION POUR L’AMÉRIQUE

Selon tous les standards de l’analyse objectivs de l’Occident, la Charia est une calamité pour l’humanité.
En tant que Chrétien, je ne suis pas contre un musulman en tant qu’être humain, créé à l’image de Dieu, mais je suis contre un musulman appliquant La Charia, et qui applique un système politique anti-humain qui ne devrait pas être toléré en Occident.
En outre, d’un point de vue de sécurité nationale nous ne sommes pas préoccupés par les débats théologiques internes au sein de l’islam, tel que ce qu’est, ou n’est pas, l’Islam « modéré ».
Le contrat social américain exige que vous vous assimiliez et deveniez – e pluribus unum, (De plusieurs, UN et ne pas essayer de forcer sur l’Amérique, e pluribus UMMA! De plusieurs, OUMMA !
E pluribus unum est la devise qui apparaît sur le Grand sceau des États-Unis d’Amérique )
Il n’y aura pas d’Oumma aux États-Unis d’Amérique!
Il n’y a aucun intérêt sous quelle forme que ce soit pour que la Charia Islamique joue un rôle dans la politique publique américaine.
Depuis 234 années, le weltanschauug judéo-chrétienne a servi la superpuissance mondiale de manière satisfaisante.

Nous n’avons aucun intérêt, le besoin ou le désir d’être catapultés dans la barbarie du septième siècle, dans un effort pour apaiser un système défaillant qui est plus connu pour sa haine catégorielle pour ses semblables, que de préoccupation altruiste pour l’humanité.

Echanger les solides enseignements fondamentaux de la civilisation occidentale pour les tortueuses incohérences du Coran, c’est échanger d’un Bordeaux français pour un verre d’eau d’égout. Cela n’a aucun sens … à moins que la haine ou à la folie coule dans vos veines.
le Conseil de sécurité de la Floride a une unité opérationnelle de guerriers d’élite idéologique composé d’anciens militaires, police, de renseignement et des militants chevronnés. Cette unité a mis au point un système d’identification et de «cartographie» de la structure organisationnelle des groupes de façade de l’organisation des Frères Musulmans, tel le Council on American Islamic Relations (CAIR), qui sont impliqués dans des activités terroristes ou anti-Israël.

Nous lançons diverses opérations avec notre objectif primordial – d’exposer ces rats pour ce qu’ils sont – des agents subversifs d’une philosophie politique qui utilise les femmes comme des objets ou jouets, la terreur comme tactique et le martyr comme une excuse pour la vérité.
Normalement, dans 24 heures, nous pouvons avoir notre rapport sur l’opération d’influence des Frères Musulmans, sur YouTube mettant en pleine lumière le secret, les mensonges et la tromperie des djihadistes occultes!
Et devinez quoi … Ils détestent la lumière!

2011 – UNE ANNÉE POUR VAINCRE La Charia et UNIR L’OCCIDENT

1. La Charia – la menace pour l’Amérique (et Israël) www.shariahthethreat.com

Une équipe d’experts contre le terrorisme et j’ai travaillé sur ce très important rapport détaillant l’évaluation de la véritable menace de l’Islam et sa doctrine mortelle la Charia. En 2011, je vais lancer une campagne nationale d’éducation et pour rendre actifs les Américains sur la façon dont ils peuvent attaquer et vaincre la loi islamique, protégeant ainsi l’Amérique et Israël sans être gênés par notre Premier Amendement, qui permet l’islam d’être considéré comme une religion.

2. L’Union de l’Occident – En 1936, 37, 38 … une tempête se préparait en Europe… avec la dévastation inimaginable en vies et en biens. La civilisation occidentale elle-même était menacée. Ce n’est que lorsque l’Occident…-Unis se forma, que la victoire devint possible… une victoire horrible, sanglante, bouleversante, mais une victoire quand même!
Les parallèles historiques sont étonnantes. La menace de l’Islam militant sur l’Europe et l’Occident est aujourd’hui plus perfide et plus mortelle que tout ce qu’Hitler à bien pu tenter.

Lorsque vous combinez l’impérialisme totalitaire avec une théologie de fin des temps et vous mettez ce mélange dans le cerveau d’un musulman âgé de 25 ans appliquant la Charia, vous aurez la parfaite machine à tuer. Donnez a ce garçon une grosse bombe qui va faire BANG … et on se retrouve en 670 une fois de plus … Mais cette fois … à Paris.

L’humanité ne peut plus endurer cela, et nous nous sommes réunis ici aujourd’hui sur la terre bénie qui portent les cicatrices de la collaboration avec le diable, pour ne pas permettre une répétition des erreurs qui ont consumé le trésor humain au-delà de toute imagination.
Nous en savons trop, nous avons fait trop de chemin, nous sommes impliqués trop fortement … pour laisser aucun homme, aucune femme, aucun Etat, aucun obstacle nous empêcher de proclamer la vérité sur le fléau de la Charia Islamique. .. à travers tout l’Occident!

Par conséquent, sur la base de ces principes fondamentaux qui UNISSE Paris à New York, Rome à Chicago, Francfort à Los Angeles, Amsterdam à Miami, Vienne à San Francisco, Madrid à Montréal … je propose ce qui suit:

1. FORMATION – Nous formons un mouvement uni de résistance, liés non par la géographie, mais sur la base de la doctrine classique qui comprend ce qui est la Civilisation Occidentale!

2. AFFIRMATION – Nous affirmons aujourd’hui et pour toujours que la civilisation occidentale est supérieure à la Charia islamique et nous rejetons tous les pseudo-efforts visant à déconstruire ou modifier la valeur et la contribution de l’Occident à l’humanité tout entière.

3. ACCORD – Nous acceptons que soit maintenant notre tour, de tout donner pour que d’autres puissent vivre. Une vie donnée pour les principes qui sont vrais, c’est une vie bien vécue. Une bonne vie. Une vie valorisée. Une vie humaine. «Bien fait, vous bon et fidèle serviteur. »

4. L’OCCIDENT-UNIS – UNE ÉQUIPE, UN COMBAT (www.TheUnitedWest.org)
Si nous construisons un mouvement de solidarité transatlantique, qui est fondée sur les principes de la civilisation occidentale, affirmant que ces principes sont mieux que les doctrines de la Charia islamique, en convenant qu’il est maintenant à notre tour pour défendre le bien et de reconnaître que nous sommes dans la bataille épique de nos vies, ce qui peut nous coûter la vie, alors nous sommes devenus – L’Occident-Unis …

UNE EQUIPE, UN COMBAT

Vous comprenez ce que je veux dire?
Avez-vous saisi la magnitude de …l’Occident UNI?
Nous progressons d’une libre association d’organisations indépendantes de la lutte anti-Jihad, à un mouvement UNIFIE, UNI dans le principe et dans la pratique reposant sur plus de 2000 ans d’héroïsme et de bravoure … en ce moment de nécessité.
En substance, nous devenons la NEO-umma.
Une nouvelle nation … L’OCCIDENT-UNI.
Nous ne pouvons pas perdre cet élan pris aujourd’hui à Paris, la ville des Lumières.

Nous ne pouvons pas manquer cette occasion, de prendre la brillante lumière de la Culture Occidentale et de la tenir bien haut, pour permettre à tous de la voir.
Dans un proche avenir, nous planifions notre prochain sommet à Washington DC (vous êtes tous invités, vous serez mes invités!)
De Washington à Bruxelles à Amsterdam à Rome et ainsi de suite ….
Imaginez ceci… une fois que nous nous UNISSONS, en tant Occident, nous formons UNE SEULE EQUIPE, UN COMBAT.
Aujourd’hui, nous allons au-delà de simplement imaginer… pour créer … .. l’OCCIDENT UNI

UNE EQUIPE, UN COMBAT
Ein Team, Ein Kampf
Una Squadra, una latta
Één team, één strijd
Une equipe, un combat
Oh … et à propos (de quel coté est La Mecque?)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.