Toulouse : encore des prières musulmanes illégales (Vidéo)

Publié le 12 mars 2010 - par - 874 vues

Il y a deux semaines, dans le numéro 129, l’auteur a révélé que, chaque vendredi, des musulmans prient illégalement dans la rue dans le quartier Empalot, à Toulouse, (1) et il a mis en ligne une vidéo montrant ce scandale. (2)

Dans le même article, l’auteur mentionnait que, dans un autre quartier de Toulouse, à Basso Cambo, près de Bellefontaine, des musulmans occupent illégalement le parking de l’hypermarché Géant Discount, pour y prier, chaque vendredi. (3)

Bellefontaine est un quartier du sud-ouest de Toulouse, à six kilomètres de la place du Capitole et à un kilomètre de l’université du Mirail, dont la population comporte une très forte proportion d’immigrés d’origine arabo-musulmane.

Aujourd’hui, grâce à un courageux sympathisant toulousain de Riposte Laïque, l’auteur est en mesure d’offrir à ses lecteurs une vidéo inédite, tournée vendredi 5 mars, qui montre des musulmans qui, après avoir réquisitionné illégalement le parking de l’hypermarché Géant Discount, prient dessus, comme chaque semaine depuis des années.

Prière musulmane illégale à Basso Cambo (Toulouse) [1:50]

http://www.youtube.com/watch?v=YLlop57YSfs

Sur cette vidéo, vous verrez le grand chapiteau que la mairie de Toulouse, en violation de la loi de 1905 sur la laïcité, a fourni aux musulmans, chapiteau installé devant les préfabriqués Algeco fournis eux aussi par la mairie de Toulouse, qui servent aux musulmans de mosquée improvisée ; (4) vous constaterez que les musulmans ont installé des barrières tout autour afin de voler cette partie du parking du centre commercial de Basso Cambo aux non-musulmans, barrières qui coupent une allée du parking et empêchent donc la circulation des véhicules. (5)

Vous entendrez l’imam hurler « Allah ou-akbar ! » dans les haut-parleurs déployés illégalement sur la voie publique ; vous entendrez ensuite le prêche diffusé à fort volume, le début en arabe et la fin en français.

Et c’est ainsi que se répand de plus en plus massivement l’islam en France, sans aucune réaction des dirigeants français, qui s’entêtent dans leur lâcheté de capitulards, (6) ni des médias français, qui censurent toute information relative aux méfaits de cette idéologie totalitaire… (7)

Maxime Lépante

(1) À Toulouse aussi, des prières illégales dans la rue !

https://www.ripostelaique.com/A-Toulouse-aussi-des-prieres.html

(2) Prière musulmane illégale à Toulouse

http://www.youtube.com/watch?v=pR1PCOUsTN0

(3) Centre Commercial Géant Basso Cambo, place Édouard Bouillières, 31100 Toulouse.

(4) Cette mosquée improvisée a même un nom : El-Hocein.

(5) Voir à ce sujet l’excellent article publié par le site Coranix il y a déjà 4 ans, mais toujours d’actualité :

Historique du projet de grande mosquée de Toulouse-Bellefontaine (Mirail)

http://coranix.org/action/bellefontaine/historique.htm

(6) Les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !

https://www.ripostelaique.com/Les-dirigeants-francais-ont.html

(7) Prières musulmanes illégales : la lâcheté des médias français !

https://www.ripostelaique.com/Prieres-musulmanes-illegales-la.html

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi