Traduction d’un tract en arabe distribué devant une mosquée d’une ville de province

Publié le 22 janvier 2010 - par
Share

Traduction de l’arabe d’un tract distribué devant une mosquée d’une ville de province. Ce texte peut éclairer les lecteurs sur les méthodes de manipulation psychologique des réseaux radicaux de l’islam implantés dans la France entière. Méthodes qui sont celles des sectes. Le silence des politiques face à cette volonté de déstabilisation et de prise en main de la société est consternant.

Traduit par Laïca

EXHORTATION

Cette exhortation nous vient de la Ville Eclairée (1). Elle vient du cheikh Ahmad, porteur des clés du sanctuaire de l’Envoyé (Dieu a prié pour lui et lui a adressé la paix) et est destinée aux musulmans à l’est et à l’ouest de l’univers. Voici son exhortation :

Une nuit, alors qu’il lisait l’honorable Coran dans le noble sanctuaire mecquois, le sommeil l’avait vaincu, le cheikh Ahmad dit : « J’ai vu dans mon rêve l’Envoyé de Dieu (Que la prière et la paix soient sur lui) venir vers moi et me dire : « 40.000 personnes sont mortes cette semaine loin de leur foi, une mort de la Djahiliyya (2). Les femmes n’obéissent pas à leurs époux, apparaissent devant les hommes avec leur maquillage, sans être couvertes et sans voile, le corps dénudé, et sortent de leur maison sans que leur mari le sache. Les gens riches ne payent pas la zakat (3) et ne font pas le pèlerinage à la Maison sacrée de Dieu. Ils n’aident pas les pauvres et n’interdisent pas le mal ». Et l’Envoyé de Dieu poursuit : « Avertis les gens car le jour de la Résurrection est proche ; bientôt apparaîtra dans le ciel une étoile – vous la verrez nettement – et le soleil se rapprochera de vos têtes à courte distance. Passé ce moment, Dieu n’acceptera plus aucune repentance, les portes du ciel se fermeront et le Coran s’élèvera de la terre vers le ciel ».

Le cheikh a dit : Que l’Envoyé (Dieu a prié pour lui et lui a adressé la paix) lui a dit dans son rêve que si quelqu’un diffuse cette exhortation parmi les musulmans, il sera gratifié de son intercession le jour de la Résurrection et il obtiendra beaucoup de biens et une abondante richesse. Celui qui en prend connaissance et ne la diffuse pas, sera privé du pardon de Dieu le jour de la Résurrection. C’est ainsi que l’Elu de Dieu m’a demandé, dans mon rêve, d’aviser un responsable des serviteurs du noble sanctuaire que la Résurrection est proche. Réclamez le pardon de Dieu.

J’ai rêvé lundi que celui qui diffuse parmi les musulmans trente feuilles de cette exhortation, Dieu effacera ses soucis et ses peines, étendra sa richesse, résoudra ses problèmes et dans les quarante jours environ il l’enrichira. J’ai appris que quelqu’un a diffusé 30 feuilles de cette exhortation, Dieu lui a fait gagner 25.000. Un autre, Dieu lui a fait gagner 6000. On m’a appris aussi qu’une personne a nié l’authenticité de cette exhortation : il a perdu son fils le jour-même. Il n’y a pas à douter de ces informations. Croyez en Dieu, faites le bien pour que Dieu nous mène au succès dans nos espérances, qu’il améliore notre sort dans le monde et dans l’au-delà et qu’il nous accorde la miséricorde par sa clémence. «Ceux qui croiront en lu, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants (Al-Araf,157) ; Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d’ici-bas tout comme dans la vie ultime (Jonas, 64). Dieu affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l’au-delà. Tandis qu’Il égare Ies injustes. Et Dieu fait ce qu’Il veut. (Ibrähim, 27) (4).

Sache que cette exhortation, une fois distribuée, t’apportera la joie et le bonheur 4 jours après la livraison à son destinataire. Dis-lui aussi que cette action n’est pas un jeu ni une distraction et qu’il aura à envoyer des exemplaires de cette exhortation dans les 96 heures suivant sa lecture. Il y a quelque temps, cette exhortation est parvenue à un homme d’affaires. Il l’a distribuée immédiatement. La nouvelle du succès d’une transaction commerciale lui a fait gagner 90.000 dinars de plus que ce qu’il prévoyait. De même, l’exhortation a été livrée à un médecin. Il l’a négligée. Il est mort dans un accident de voiture, devenant un cadavre inerte. Tout le monde en a parlé. Un agent immobilier l’a délaissée : il a perdu son fils aîné dans un pays arabe frère.

Prière d’envoyer 25 exemplaires de cette exhortation. Que l’expéditeur nous fasse savoir ce qui lui arrivera le 4e jour. Comme l’exhortation est destinée à faire le tour de tout l’univers, il est nécessaire d’envoyer 25 exemplaires identiques à l’un de vos amis et dans quelques jours vous aurez une surprise comme celles qui ont été citées.
Croyez en Dieu et faites le bien.
(Craignez Dieu)

FIN (5)

Note du traducteur :

(1) Médine, en Arabie Saoudite

(2) Djahiliyya : période anté-islamique. Dans le discours de Sayyed Qotb, l’idéologue des islamistes, le terme est utilisé pour désigner tous les régimes arabo-musulmans non soumis à la charia et toute personne, musulmane ou non, ne respectant pas les préceptes du Coran (selon l’interprétation des Frères Musulmans et des Salafites).

(3) Zakat : Un des 5 piliers de l’islam, 10% du revenu, reversé aux organismes religieux.

(4) Erreur dans le texte : il faudrait modifier : verset 27 au lieu de verset 37

(5) Le texte arabe est d’un seul tenant.

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.