Trois nouvelles vidéos sur les prières musulmanes illégales dans les rues de Paris

Publié le 7 décembre 2009 - par - 792 vues
Share

Une semaine de plus vient de s’écouler, et nous ne pouvons que constater qu’il n’y a toujours rien de changé dans le quartier Barbès (Paris, 18e arrondissement). Les rues Myrha, Léon, Polonceau, des Poissonniers, et le boulevard Barbès sont toujours totalement ou partiellement occupés par les musulmans chaque vendredi, comme cela a lieu depuis des années : barrières placées en travers des rues pour les bloquer, haut-parleurs diffusant en pleine rue le prêche en arabe de l’imam, trottoirs réquisitionnés, non-musulmans interdits de passage, habitants empêchés d’entrer et de sortir de chez eux, photographes menacés et expulsés, femmes éconduites, les musulmans continuent à commettre leurs nombreux délits, sans aucun réaction des autorités françaises.

Voici trois nouvelles vidéos, tournées vendredi 27 novembre dans l’enclave musulmane de Barbès :

1) Prière musulmane illégale – Rue Myrha (27 novembre 2009) [2:09]

http://www.youtube.com/watch?v=hqs5a_uoRSc

Comme chaque vendredi, les musulmans ont barré la rue Myrha. Après la prière, pendant laquelle la rue Myrha était totalement interdite aux non-musulmans, des employés de la mosquée Myrha ramassent les tapis de prière. Au début de la vidéo, on peut voir les barrières utilisées par les musulmans pour barrer la rue Myrha pendant près de 2 heures.

2) Islamisation de Paris – Boulevard Barbès & Rue des Poissonniers (27 novembre 2009) [2:01]

http://www.youtube.com/watch?v=RrNSRJAtoHk

Comme chaque vendredi, les musulmans occupent illégalement les trottoirs du boulevard Barbès et de la rue des Poissonniers pour prier. Les non-musulmans sont obligés de marcher sur la chaussée ; la prière en arabe est diffusée par haut-parleurs ; les musulmans crient « Allah-ou-akbar ! ».

3) Islamisation de Paris – Rue Polonceau (27 novembre 2009) [2:06]

http://www.youtube.com/watch?v=pw64Qmk6sMs

Comme chaque vendredi, les musulmans occupent illégalement la rue Polonceau, sur plus de 100 mètres de long, pour leur prière. La chaussée est réquisitionnée par les musulmans ; les véhicules sont interdits de passage ; la prière en arabe est diffusée par haut-parleurs ; les musulmans crient « Allah-ou-akbar ! » en se mettant à quatre pattes.

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.