Un caméraman de DLR agressé par la milice islamique de Barbès

Publié le 14 décembre 2009 - par - 630 vues
Share

Prières musulmanes dans les rue de Paris : une vidéo de DLR

Il était temps qu’un parti politique – hors Front National – dénonce ces pratiques. Debout La République l’a fait le 11 décembre dernier, par un reportage dans le 18ème arrondissement, où le reporter amateur a fort à faire avec la milice islamique :

http://www.dailymotion.com/video/xbinl5_dlr-75018-la-laicite-remise-en-caus_news

Ecoutez ce dialogue surréaliste, dans la France de Sarkozy, dans le Paris de Delanoë-Vaillant, en plein débat sur l’identité nationale !

Ecoutez les disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix qui se considèrent comme en territoire conquis. Ecoutez cet homme, qui se présente comme le chef de la mosquée, se revendiquer comme l’interlocuteur qui donne les autorisations de filmer.

Christine Tasin, sur son blog, note les menaces et les invectives qu’entend le caméraman, qui doit rappeler sans arrêt, mais en vain, que la rue appartient à tout le monde (1).

Ces gens là se croient en Arabie saoudite, et ils évoluent en toute impunité en France, grâce à la complicité des Vaillant, Delanoë et Hortefeux.

Chapeau bas devant le courage de ce militant de Debout la République. A quand une manifestation parisienne, avec sono, pour mettre fin à ce viol de la laïcité, tous les vendredi, en plein Paris ?

Martine Chapouton

(1) http://christinetasin.over-blog.fr/article-debout-la-republique-filme-les-prieres-dans-la-rue-41166153.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.