Une heure d’interview politiquement incorrecte de RL sur la radio toulousaine La Luette

Publié le 7 octobre 2008 - par

http://luette.free.fr/spip/spip.php?article205

Qui dira le mal qu’ont fait tous ceux qui, à gauche, se sont acharnés à disqualifier la Nation, la liberté d’expression, la laïcité, la sécurité, le mérite, le travail, et les principes républicains ?

Qui dira que le MRAP, la LDH, le syndicat de la magistrature, une partie des verts, du parti communiste, de la LCR, et des altermondialistes, ont, par la vacuité de leur discours fumeux, facilité la victoire de Nicolas Sarkozy ? Ils ont fait le choix très post-moderne du différencialisme sympa, et de l’ethnicisme généreux. Finie la République . S’en revendiquer c’est prendre le risque de passer pour un réac. Obsolète la République. Ringard les républicains. Ajoutez-y de peu recommandables soufrières : le refus du relativisme culturel, la critique du multicommunautarisme, et vous êtes bon pour figurer sur la blacklist des bavards qui n’ont rien d’autre pour exister que de se distinguer de la masse, et d’excommunier à tout va.

La répétition mécanique de leurs slogans bien-pensants, leur logorrhée vindicative et hémiplégique, le dédain de tout ce qui n’est pas confiné à leur petit espace, ont contribué à les couper d’un peuple dont ils se prétendent, par habitude, les portes-parole, mais qui rituellement les rejettent de façon massive.

On aurait pu croire que la victoire de Sarkozy leur servirait de leçon. C’était se faire beaucoup d’illusions. Ils sont toujours là. Plus prompts que jamais. Un geste, un mot qui ne leur revient pas, et c’est illico l’hallali. En un rien de temps, ils démonisent, discréditent, satanisent, pétainisent, épurent, hitlérisent, lynchent, et pour finir, répandent sur les consciences fertiles le purin vermineux des radicaux modernes et branchés.

Heureusement, des voix se libèrent. De celles qui ne s’en laissent pas conter. Tel est le cas du journal en ligne Riposte laïque. Ses rédacteurs sont de véritables pourfendeurs de fariboles. Tous les mardis, ils bousculent, avec une joie non dissimulée, les étals des marchands de salades divines. Islamo-bobos, autres promoteurs de laïcité positive, un conseil : passez votre chemin….

L’un de ses animateurs se nomme Pierre Cassen. Il avoue avoir voulu faire un journal de combat. Objectif atteint.

Ecouter l’entretien avec Pierre Cassen.

http://luette.free.fr/spip/spip.php?article205

1°partie :

Présentation- définition de la laïcité – Le ravage idéologique à gauche : le relativisme – La gauche et l’islam – L’islamo-gauchisme.

2° partie :

La question de l’immigration et la gauche – Les idiots utiles et l’armée de réserves du capitalisme – Intégration et école – Fanny Truchelut – Les divisions dans le camp laïcs – Le choc des civilisations – Une réponse politique ?

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi