Une vidéo du Florida Security Council sur les prières musulmanes illégales à Paris

Le vendredi 17 décembre, nous nous sommes de nouveau rendus dans le quartier Barbès (Paris, 18e arrondissement), et nous y avons filmé les prières musulmanes qui s’y tiennent illégalement dans plusieurs rues occupées par des musulmans extrémistes. (1)
Notre ami Tom Trento, fondateur et directeur du Florida Security Council, était présent, ainsi que son vidéographe, J. Mark Campbell. (2) (3)
Le lendemain de cette visité « éducative » à Barbès, Tom Trento a prononcé un discours lors des Assises Internationales sur l’Islamisation de nos Pays, organisées par Riposte Laïque et la Bloc Identitaire, avec le soutien d’une trentaine d’autres organisations. (4)
De retour aux États-Unis, Mark Campbell a monté une vidéo-choc sur l’islamisation de Paris, vidéo qui contient des extraits de ce que nous avons filmé à Barbès ce jour-là, avec notre caméra espion :

Avec cette vidéo, Tom Trento espère alerter ses compatriotes sur le danger mortel que l’islamisation fait courir à l’Europe, et leur montrer que, s’ils n’agissent pas rapidement, ils risquent d’être frappés à leur tour par ce dangereux phénomène.
Maxime Lépante
1) Ces rues sont : la rue Myrha, la rue Léon, la rue des Poissonniers, la rue Polonceau, la rue Richomme.
Pour se faire une meilleure idée de la géographie des lieux, on consultera avec profit l’article suivant, qui propose 3 cartes détaillées :
Cartographie détaillée des prières musulmanes illégales à Barbès
http://www.ripostelaique.com/Cartographie-detaillee-des-prieres.html
2) Tom Trento est l’un des 18 rédacteurs du rapport « Team B II Report » publié en septembre dernier, qui dénonce la sharia comme constituant une menace existentielle pour les Etats-Unis. Parmi les rédacteurs de ce rapport figurent James Woolsey, ex-directeur de la CIA ; un ex-commandant-en-chef de la flotte du Pacifique ; un ex-sous-secrétaire d’Etat à la Défense ; et des spécialistes du contre-terrorisme de haut niveau.
On peut télécharger gratuitement ce rapport ici :
http://www.centerforsecuritypolicy.org/p18523.xml
En avril 2009, Tom Trento a reçu Geert Wilders en Floride, pour une conférence exceptionnelle.
3) Nous conseillons à nos lecteurs anglophones de jeter un coup d’œil au site du Florida Security Council, qui propose de nombreuses vidéos détaillant les actions de cet organisme contre l’islamisation de la Floride, et plus largement des États-Unis :
http://www.floridasecuritycouncil.org/
Après une année d’enquête, le Florida Security Council a récemment rendu publique une vidéo qui prouve qu’une mosquée d’Orlando récolte de l’argent en Floride pour le groupe islamo-terroriste Hamas.
4) Tom Trento : Les États-Unis ont un sérieux problème avec les musulmans anti-occidentaux qui appliquent la charia
http://www.ripostelaique.com/Tom-Trento-Les-Etats-Unis-ont-un.html

image_pdf
0
0